Cabinet Rodet

1 avis sur Cabinet Rodet

OlivierNDS

Par , le 02/03/2016

À Éviter!

Très mauvaise agence, qui malgré toutes vos requêtes, gardera votre caution après toute location d'appartement!

Et pour couronner le tout, quand ils font intervenir des sociétés pour "remettre les petites choses en état", ils font appels à des connaissances qui gonflent les factures!

Malhonnêteté assurée!

Vous êtes sur la page Cabinet Rodet à Grenoble. Découvrez d'autres Agences immobilières à Grenoble, mais aussi les meilleures adresses Maison et Déco.