Gîte De France De Grasse

Quartier saint-mathieu
Grasse

Le gîte de France de Grasse se trouve sur le quartier Saint Mathieu et vous accueille dans un cadre spacieux et paisible. Vous procurant une vue panoramique sur Grasse et la campagne grassoise, le gîte vous reçoit sur une surface de 45m² qui a la capacité d’accueillir jusqu’à 4 personnes. Le gîte met à votre disposition un séjour avec TV, une cuisine dotée de hotte aspirante, four, frigo-congélateur et de lave-vaisselle, de salle de bains et WC et de deux chambres. Vous bénéficierez de terrain, de mobilier jardin et de parking qui se trouve au pied de la terrasse. Le forfait ménage est de 50€ pour le séjour et les tarifs se situent autour de 454€ et 505€ la semaine.

Vous êtes sur la page Gîte De France De Grasse à Grasse. Découvrez d'autres Hôtels et autres hébergements à Grasse, mais aussi les meilleures adresses Culture, Loisirs et Voyages.