Gîte De Didier & Catherine Succio

Quartier st-mathieu/st-jean
Grasse

Didier et Catherine Succio sont heureux de vous accueillir au sein de leur Gîte qui se découvre à Grasse dans le quartier de Saint Mathieu. Offrant une vue dégagée sur les collines grassoises, la maison peut recevoir 4 personnes sur une surface de 31m². Situé dans un cadre moderne, sobre et paisible, au rez de jardin dans la bastide des propriétaires, le gîte comporte un séjour, un coin-cuisine avec micro-ondes, une chambre et une salle d’eau avec WC. Vous bénéficierez du chauffage électrique, de la terrasse gravillonnée, du lave-linge, de la connexion wifi, du balcon et du mobilier jardin. Le lit bébé vous sera fourni sur demande tandis que les linges sont en location. Vous pourrez également profiter des randonnées, du commerce et du tennis. La location du gîte en semaine se situe autour de 350€ à 500€.

Vous êtes sur la page Gîte De Didier & Catherine Succio à Grasse. Découvrez d'autres Hôtels et autres hébergements à Grasse, mais aussi les meilleures adresses Culture, Loisirs et Voyages.