La Nouvelle Vague

Fort Mahon Plage

1 avis sur La Nouvelle Vague

CarolinePard

Par , le 31/08/2017

Nous sommes allés dans ce restaurant à la dernière minute, nous avons vite regretté de s'être arrêté là, ça a été une grosse perte de temps ! Nous attendions déjà depuis quasi 10 minutes quand nous sommes allé voir la patronne pour faire chauffer le pot de ma nièce en attendant d'être installer, bébé avait faim ! Celle ci a pris le plat et nous a reçu de façon très désagréable.. Nous hésitons déjà à partir mais vu que le plat de bébé était en train de chauffer nous avons décider de manger là malgré ce mauvais accueil et même des serveuses. 5 minutes plus tard, pas de nouvelle du pot de bébé, nous allons demander à une serveuse, celle ci nous répond "ça va arriver, je viendrais le servir mais restez pas dans le passage et allez attendre là bas" ma belle soeur répond gentillement, qu'elle pouvait nous dire cela plus calmement, la serveuse reste sur son ton désagréable et nous retournons attendre encore... 5 minutes de plus de passé nous annonçons vouloir récupérer le pot car bébé a faim et qu'on ne mangera pas ici. La serveuse nous répond en haussant le ton "ah super c'est le self service ici" je fais comprendre gentillement qu'on a attendu depuis 20 minutes debout, au soleil et que j'ai jamais vu ça avec un accueil désagréable, la serveuse se permet d'être moqueuse envers moi suite à ma réflexion. Bref... Nous récupérons sèchement le plat que 5 minutes plus tard très bouillant... Je râle dans mon coin quand une autre serveuse nous insulte de "débile". J'ai préféré rester calme en lui disant de faire son travail car des clients attendent depuis assez longtemps. Pour finir, je déconseille ce restau, même au mcdo ou autre on vit pas ça, du jamais vu ! Je veux bien accepter que la restauration est difficile, mais il y a des limites. Aucun respect envers les clients potentiels... Horrible cette expérience
Serveuses peu présentables

Vous êtes sur la page La Nouvelle Vague à Fort Mahon Plage. Découvrez d'autres Restaurants à Fort Mahon Plage, mais aussi les meilleures adresses Sorties.