Hôtel La Terrasse

1461 avenue de la plage
Fort Mahon Plage

En plein coeur de la Baie de Somme, sur l'avenue de la plage, à Fort Mahon Plage que se niche l'Hôtel La Terrasse, un restaurant digne de ses 3 étoiles. Pour vos séjours ou vos séminaires, l'hôtel propose 56 chambres spacieuses, confortables et bien équipées. Son restaurant Le Homard Gourmand propose une cuisine gastronomique authentique et gourmande, issue de produits frais. Vous pourrez également profiter du bar pour vous détendre seul ou accompagné. Comprenant 8 salles de réunions, l'établissement peut recevoir vos événements festifs. Tout est pensé pour assurer votre confort et votre détente. A découvrir!

• Boissons alcoolisées
  • Restauration
  • Happy hours
  • Soirée nocturne
  • Musique
  • Bar à bières
  • Soirée privée
  • Enterrement de vie de garçon
  • Climatisation
  • Multilingue

7 avis sur Hôtel La Terrasse

delgigi

Par , le 26/03/2013

Superbe restaurant face à la mer de fort mahon plage... Bonne terrasse sous le soleil, (quand il y en a !!!!) moules excellentes, glaces excellentes avec un personnel très serviable. Restaurant fortement fréquenté je vous conseille de reserver votre table.

Commentaire de Julie93, le 26/03/2013

Les bonnes adresses sont souvent très fréquentées, merci pour l'adresse et le conseil .

Chou70

Par , le 29/10/2012

En week end a fort mahon nous nous sommes arrete sur cet hotel avec un tres bon restaurant les moules a la creme sont delicieuse il y a du choix et juste a cote de la mer.

fiesta1976

Par , le 11/10/2011

Très beau, très chic mais cher sur certains produits pourtant simples.

fanny7713

Par , le 03/05/2011

Magnifique restaurant avec vue sur la mer. Prix très attractifs et très beau cadre. On peut aussi bien y manger une simple moule frites qu'un delicieux homard.

FANTADU75

Par , le 15/04/2013

Excellent restaurant, on y mange très bien et chambres confortables. J'ai passé un très bon séjour dans cette ville accueillante.

aurelie8z

Par , le 21/03/2011

Bon restaurant où l'on peut manger entre amis ou en famille tout en passant un moment agréable, les menus et plats sont variés, la qualité est au rendez vous, les tarifs restent abordables.

cassandre051

Par , le 04/06/2010

Petit hôtel de charme, au pied de la plage. Les chambres sont confortables et on y mange très bien.

Vous êtes sur la page Hôtel La Terrasse à Fort Mahon Plage. Découvrez d'autres Hôtels et autres hébergements à Fort Mahon Plage, mais aussi les meilleures adresses Culture, Loisirs et Voyages.