La Bodega

Fort Mahon Plage

2 avis sur La Bodega

lolohac

Par , le 26/05/2013, modifié le 27/05/2013

Restaurant à la déco et ambiance sympa, serveurs sympa mais parfois un peu trop familiers.
la carte n'est pas très large mais en général, on y mange pas trop mal. Les crêpes dessert sont bonnes.
par contre, c'est un resto à éviter si on est non fumeur ! En effet, les gens peuvent fumer à l'entrée du resto car selon le patron, le resto ne possède pas de porte donc il n'est pas interdit de fumer dans son établissement. Chose lamentable de nos jours ! La fumée de cigarettes envahit du coup tout le resto, ce qui est fort désagréable lorsqu'on mange et surtout qu'on est non fumeur ou qu'on a des problèmes de santé.
concernant les toilettes, ils ne sont pas au top de la propreté : pas de papier, pas de savon, pas de sèche main ! Ils paraissent vieux, mal entretenu, sales.
dommage car le resto a une enseigne vive et attrayante.

Alina

Commentaire de Alina, le 27/05/2013

Note assez sévère sur la qualité des plats malgré votre avis plutôt favorable, Lolohac ?
Dommage pour l'adresse, d'aspect extérieur cela parait sympa.
Quand à la permission de fumer et l'argument du propriétaire, je suis tout à fait de votre opinion.

Lolohac

Commentaire de Lolohac, le 27/05/2013

Merci pour l'info de "la note sévère", ma souris n'a pas cliqué au bon endroit, je vais vite corriger cette erreur.

Alina

Commentaire de Alina, le 28/05/2013

Merci pour la correction Lolohac.
Pour les personnes non trop réticentes sur l'aspect négatif soulevé sur le lieu (les cigarettes), elles pourront toujours profiter ainsi... Comme on dit, il en faut pour tout le monde...

Lolohac

Commentaire de Lolohac, le 28/05/2013

Je suis d'accord avec vous Alina, les fumeurs trouveront cet endroit parfait !

soniamichel

Par , le 11/08/2013

j'adore ce restaurant, chaque fois que je viens passer la journée a fort mahon je viens manger dans ce restaurant !! on y mange très bien et l'accueil est sympathique.

Vous êtes sur la page La Bodega à Fort Mahon Plage. Découvrez d'autres Restaurants à Fort Mahon Plage, mais aussi les meilleures adresses Sorties.