Le Moulin De La Grasiho

Fontvieille

8 avis sur Le Moulin De La Grasiho

NANA84174

Par , le 22/12/2010

Bof c'est pas un restaurant c'est une cantine pour touristes ou pour commerciaux. . A part le cadre et encore il faut pas être difficile il y a rien d'extraordinaire.

Bengalore

Par , le 15/05/2011

C'est pas un restaurant, c'est un fast good bistronomique, comme ils disent eux même !!!! Je ne conseille pas si vous aimez la bonne cuisine ! Clairement de la restauration rapide pour touristes dans un cadre qui, lui, est sympa.

Epicure84

Par , le 12/05/2011

Une vraie bonne surprise ! Accueil chaleureux et plein d'humour, service attentionné et efficace, cadre de bon gout et confortable. Enfin, une cuisine inventive, délicate et magnifiquement présentée. Derrière leur décontraction, ces gens sont sérieux et ça se voit.

Gourmet13980

Par , le 27/04/2011

Je croyais entrer dans un restaurant, ce fut une erreur. Le cadre est plutôt sympa avec ses murs en pierre, mais pour la cuisine, c'est autre chose ! Pas frais et cher.

Jeannot84

Par , le 26/04/2011

Après leur pub faite par M6, j'ai essayé, et je le regrette. Des plats faits à l'économie et un service "pressé" ! Je suis désolé de les avoir dérangés, je ne le ferais plus ! Je suis surpris des avis positifs : on a pas du aller au même endroit ! Comme dit Nana84174 : une cantine.

Arielle

Par , le 24/04/2011

Un petit restau pour moi médiocre : cher, prétentieux et pas bon. Le "Fast good" comme ils disent, ben c'est pas fast et pas good !

jipeve92

Par , le 03/05/2010

Une adresse à redécouvrir depuis le changement de propriétaire et d'équipe. Excellent rapport qualité prix.

Le 05/04/2011

Voilà une bonne surprise. C'est certainement le meilleur rapport qualité prix de la région.

Vous êtes sur la page Le Moulin De La Grasiho à Fontvieille. Découvrez d'autres Restaurants à Fontvieille, mais aussi les meilleures adresses Sorties.