La Cuisine

Fontvieille

2 avis sur La Cuisine

vivian13

Par , le 02/08/2012

Une excellente adresse située sur la charmante petite place de Fontvieille. La cuisine y est délicieuse et le personnel serviable. La terrasse ensoleillée est très agréable et permet de profiter du cadre enchanteur.

Coté assiette, je n'ai mangé qu'un seul plat, un excellent magret de canard (entier) accompagné de délicieux petit légumes frais rôtis et le tout pour 18€. Un excellent rapport qualité prix ! En tout cas bravo à l'équipe pour son service particulièrement efficace en plein rush !
L'essayer c'est l'adopter !

1 avis des membres de l'équipe Justacoté
mababe

Par , le 17/07/2012

Si vous souhaitez visiter le moulin d'Alphonse Daudet, il se trouve à Fontvieille ! Juste à côté du site, se trouve ce petit restaurant sur une place ombragée. Belle terrasse sous les arbres et les parasols, malheureusement il ne restait pas de place à l'ombre pour moi. J'ai juste cuit sur place, mais ce ne fût qu'un détail par rapport à la belle assiette que j'ai pu déguster : Une belle salade de carpaccio de Saint Jacques. Mon voisin a pris une très belle pièce de viande, vraiment copieux et très bon ! Le service fût à la hauteur, malgré le monde.

Filoche77

Commentaire de Filoche77, le 21/07/2012

Par contre, nous on etait allé le visiter ce moulin... Mais etant donné que je suis phobique des sauterelles... Je suis restée dans la voiture pendant que mon cheri courait vers lui voir a quoi il ressemblait... Quelles vacances j ai passé la bas... Il y avait des sauterelles dans tous les endroits que j ai visité !!! L horreur pour moi. . La plupart des trucs, j avais rebroussé chemin !! Hihi.

Commentaire de Mababe, le 23/07/2012

Oh tiens ! Je n'ai pas fait attention aux sauterelles, le moulin est joli c'est dommage !

Vous êtes sur la page La Cuisine à Fontvieille. Découvrez d'autres Restaurants à Fontvieille, mais aussi les meilleures adresses Sorties.