La Table Du Meunier

Fontvieille

3 avis sur La Table Du Meunier

wd

Par , le 27/08/2013

Forts des avis positifs sur Tripadvisor nous réservons une table que nous dit on nous devons prendre à 20h10 au plus tard.Un peu surpris nous arrivons vers 20h30 et pensons que nous allons nous faire jeter.Loin de là, c est tout sourire et plein de jovialité que nous sommes accueillis dans une petite cour bien sympathique sous les arbres.Petite carte, les plats sont disponibles individuellement ou sous forme de menus, nous optons pour la formule la plus chère qui vous offre pour 35 Euros pas moins de 2 entrées, un plat, fromage, dessert et de petites meringues maison pour terminer. Ainsi s enchainent meli melo de saumon et terrine de lapin, ravioles au basilic et un superbe filet de boeuf au grill accompagné d une ratatouille qui chante si bien la Provence. Toutes ses bonnes ripailles servies par le patron, Thierry qui sert et anime la salle avec brio, la une boutade marrante ou encore il vous empoigne par le bras et vous fait visiter le poulailler des années 1700 qui borde la maison.Une soirée comme on les aime et un restaurant comme on en rencontre rarement, le rapport qualité prix est ici exceptionnel pour une cuisine de madame si gouteuse.Un joli pied de nez a tout les attrapes touristes des Alpilles.Bravo,bravo, bravo et merci surtout.Il va de soit que bien sur après vous avoir emmener au "bureau" pour payer, Thierry vous salue chaleureusement en vous souhaitant de bonnes vacances.Un exemple a suivre.

NANA84174

Par , le 22/12/2010

A la table du meunier c'est la dame qui cuisine et son mari en salle sa change un peu. L'accueil est sympathique, le cadre est agréable. Nous avons mangé en terrasse à l'ombre des arbres. Le menu a 25€ est un très très bon rapport qualité prix. Salle petite. Réservation nécessaire.

Le 17/05/2012

La table du meunier est un bon restaurant. Les repas sont délicieux et copieux. Le cadre est super bien et l'accueil est génial, je recommande fortement cet endroit.

Vous êtes sur la page La Table Du Meunier à Fontvieille. Découvrez d'autres Restaurants à Fontvieille, mais aussi les meilleures adresses Sorties.