Les meilleures adresses à Fleury les Aubrais

Toutes les rubriques

Activité récente

• Jeandurocher
    Jeandurocher a donné son avis sur Natilia Orléans à Fleury Les Aubrais

Personne ponctuelle et professionnelle Contruction plus rapide quand contrution avec des parpaings Tres bonnes explications

• Agnes45
    Agnes45 a donné son avis sur Ayrole Lotode Annick à Fleury Les Aubrais

Accueil et conseil : accueil peu professionnel Attente / Délais : attente correcte Qualité des prestations : mais prend 3 patients en même...

• Adrien45
    Adrien45 a donné son avis sur Boucherie Des Pâturages à Fleury Les Aubrais

Très bonne accueille très bon conseil beaucoup de bon choix très bonne qualitté bon rapport prix justifier

• Rodolphemar1
    Rodolphemar1 a donné son avis sur Boucherie Des Abbatoirs à Fleury Les Aubrais

J'ai acheté ma viande pendant 15 ans a la boucherie des abattoirs. Malheureusement j'ai déménage et je n'ai jamais retrouvé un tel...

A propos de Fleury les Aubrais

Fleury Les Aubrais Fleury Les Aubrais

Fleury les aubrais - 45400 Fleury les Aubrais

Fleury les Aubrais est une ville de 21132 habitants (2011) située dans la région Centre et plus précisément dans le département Loiret. Son code postal est le 45400 et son maire est Mme Marie-Agnès LINGUET. Fleury les Aubrais s'étend sur 10.12 km² et dispose d'une densité de 2092 habitants au kilomètre carré. La ville de Fleury les Aubrais connaît en moyenne 348 naissances et 141 décès par an.
    Découvrez Fleury les Aubrais, ses professionnels, ses commerçants, ses lieux publics, ses bonnes adresses tout simplement !