Hotel Restaurant Chilhar

25 xilareneko karrika
Espelette

L'hôtel-restaurant le Chilhar, se découvre dans la ville d'Espelette sur la place Xilareneko Karrika. L'hôtel possède plusieurs chambres modernes, confortables et thématiques. Découvrez le restaurant avec son intérieur cosy et design dans une atmosphère reposante. Le chef du lieu vous propose une cuisine gastronomique et inventive réalisée autour des produits régionaux. A noter que l'hôtel-restaurant le Chilhar a obtenu le label de Maître restaurateur grâce à la qualité de sa cuisine et de son accueil.

Jeudi Fermé
Vendredi Fermé

Vous êtes sur la page Hotel Restaurant Chilhar à Espelette. Découvrez d'autres Hôtels et autres hébergements à Espelette, mais aussi les meilleures adresses Culture, Loisirs et Voyages.