Gîte Xanetonia

Espelette
Espelette

Dominique vous souhaite la bienvenue dans le village d’Espelette et vous propose de se reposer dans son gîte Xanetonia, labellisé Gîte de France. Il est doté d’une superficie de 40 m² idéal pour un couple et des espaces pour tous les instants, aménagé dans un esprit de confort. Il comprend une pièce principale formant la cuisine bien équipée, l’espace repas et le coin salon, une chambre avec un lit double, une salle d’eau et un wc. Profitez de votre détente en plein air et bénéficiez de la terrasse équipée de salon de jardin et de barbecue. La location du gîte est de 319€ la semaine.

Vous êtes sur la page Gîte Xanetonia à Espelette. Découvrez d'autres Hôtels et autres hébergements à Espelette, mais aussi les meilleures adresses Culture, Loisirs et Voyages.