Le Théâtre

8 place mendès france
Epernay

Le Théâtre est un restaurant français haut de gamme qui promet une expérience gastronomique élégante. Avec sa cuisine de qualité, sa carte des vins soigneusement sélectionnée et son service attentionné, cet établissement est idéal pour les clients à la recherche d'une expérience culinaire raffinée dans un cadre élégant.
Le Théâtre offre une ambiance à la fois chic et conviviale.
Le restaurant se spécialise dans une cuisine française contemporaine qui met l'accent sur la qualité des ingrédients et la créativité des plats.
Le Théâtre propose des plats signatures élaborés par le chef, qui peuvent varier en fonction de la saison. Ces plats mettent en valeur des produits frais et locaux.
Le service dans cet établissement est connu pour être attentif et professionnel.

Mercredi Fermé

3 avis sur Le Théâtre

isa2109

Par , le 09/07/2014

Très joli cadre, aussi bien à l'extérieur qu'à l'intérieur. Idéal pour faire certaines réceptions.
Au niveau du repas, c'est bon et copieux, mais ce n'est pas exceptionnel. Je m'attendais à mieux pour un restaurant gastronomique.
Les prix sont assez élevés, c'est dommage.

Commentaire de Julie93, le 28/07/2014

Les restaurants situés à côté des théatres sont souvent plus chers, quand au côté gastronomique j'ai déjà été déçue aussi dans un restaurant, le terme n'est pas toujours justifié.

cjp95

Par , le 31/12/2018

Rien qu' avec le cadre en moulures et hauteurs sous plafond, le décor du Théâtre est planté, va sans dire en ces périodes de fêtes de fin d' année, sublimé de l' incontournable sapin de Noël soigneusement décoré.
Avec ses nappes blanches et tables bien dressées, ça en devient une élégante brasserie aux tonalités assorties à l' esprit du lieu, avant que l' escadron d' accueil n' en assure placement comme service bien adaptés à l' endroit.
Quand le rideau se lève et dévoile son appétissant prélude, la salle frémit en belle atmosphère, avant que l' acte I fasse tinter cuillères en assiettes. De sa souris d' agneau au miel et citron vert, épanouie sur lit de patate douce, l' acte II fait crépiter couteaux et fourchettes. Quant au final de l' Acte III qui en a fait gigoter plus d'un(e) d' impatience, ça se conclut en soupir sur une délicieuse complicité entre un duo de nougat glacé juché sur tapis d' abricots.
Un excellent début, savamment orchestré dans son déroulement d' épisodes jusqu' au savoureux final, et ça en devient vite une récréation de boulevard comme on les apprécie, jusqu'au strapontin de dernière minute ajouté en table familiale voisine pour un intrus qui visiblement, n' était ni invité, ni en odeur de sainteté.
Avec cet amusant intermède, ça se révèle comme le scénario parfait de pièce de théâtre, qui a le mérite de pouvoir se jouer, sur scène comme en salle, mais qui, pour l' occasion, se révéla plus plaisant à vivre en cet agréable salon au beau milieu du public.

Commentaire de Dany80, le 31/12/2018

merci Claude pour ton avis, superbe !

Wendy35

Commentaire de Wendy35, le 02/01/2019

Eh, eh, toutes les' sorties théâtre ' ne sont pas culturelles , je vois !...

Commentaire de Cjp95, le 03/01/2019

Si tu en as apprécié le contexte Dany, cette fois-ci Wendy, j'ai déplacé en salle ce qui se traduit généralement sur les planches, la vie restant en permanence dans son déroulement à l'identique de toute pièce de théâtre.
Et à vrai dire, l'une comme l'autre ne manquent pas de saveurs distractives.

Commentaire de Dom41, le 04/01/2019

Tu semble Cjp avoir bien apprécié l'ensemble théâtre et cuisine ce qui bien évidemment laisse un excellent souvenir

Commentaire de Cjp95, le 04/01/2019

Ca tu peux le dire Dom car on ne pouvait faire moins qu'apprécier les deux ( théâtre et cuisine ), les deux bâtiments étant voisins

1 avis des membres de l'équipe Justacoté
fab

Par , le 28/08/2011

J'ai déjeuné ce midi dans ce restaurant. La bâtisse est magnifique à l'intérieur comme à l'extérieur. La salle est spacieuse et bien décorée, c'est chic. Mais je ne raffole pas du chic. Je regarde surtout la cuisine. Dans l'assiette justement, un menu à 30euros comprenant : melon jambon cru en entrée, magret de canard aux mirabelles en plat et crumble aux fraises et fromage frais en dessert. Bon mais pas de saveurs exceptionnelles, quoique le dessert m'a bien plu. Selon moi ce resto n'est pas un bon rapport qualité prix. Disons que ça correspond à des tarifs pratiqués à Paris, sauf qu'on est pas à Paris. Je m'attendais à mieux. Mais ça reste une adresse sympathique.

Vous êtes sur la page Le Théâtre à Epernay. Découvrez d'autres Restaurants à Epernay, mais aussi les meilleures adresses Sorties.