pixel FB
Partageons nos bonnes adresses
Trouvez les meilleures adresses !

La Table Kobus

Ajouter des photosAjouter au carnet / Sauvegarder pour plus tardAjouter à mes favorisModifierSignaler une erreurC'est votre entreprise+
Ajouter au carnet / Sauvegarder pour plus tardAjouter à mes favorisModifierSignaler une erreurC'est votre entreprise

Coordonnées et photos

Afficher le numéro
Plan & itinéraire
3 rue docteur rousseau
51200
Epernay

Horaires

Horaires : de 12h à 14h et de 19h à 21h15 tous les jours, sauf lundi toute la journée et dimanche soir Fermeture annuelle : 1ère semaine de janvier, 1ère semaine d'avril et du 01 au 22/08

Prestations / Equipements
  • Réservation par téléphone

2 avis sur La Table Kobus

2 avis
4.9 sur 5
1 avis d'un membre vérifié
Charte des avis
vitadis
4.8 sur 5

Par , le 04/01/2012

C'est un mélange de bistrot et de restaurant qui fait de lui un endroit à part dans la ville d'Epernay. Les menus sont abordables mais à la carte, c'est un peu élevé, mais non moins goûteux.

  • Commenter l'avis
  • Utile
1 avis d'un membre non vérifié
Charte des avis
cjp95
5 sur 5

Par , le 19/12/2018

C' est au chapelet de petits détails éparpillés dans la décoration que l' on apprécie d' emblée ce restaurant, résolument rustico-chic avec ambiance brasserie, dont je suis même parvenu à m' extraire quelques clichés dont un de grand-mère, Catherine Kobus, qui s' activait déjà ici avec passion aux fourneaux.
Le sympathique escadron au service contribue tout autant à perpétuer cette atmosphère toute familiale, déjà à son accueil jovial, conforté d' un suivi attentionné et agréablement rythmé.
Quant au contenu de l' assiette, qui tranche effrontément par la modernité de son dressage, il sait quant à lui distiller avec générosité tout le reste, au déjeuner comme au souper.
Particularité exclusive de l' établissement à signaler, c' est que l'on peut venir s' y attabler en amenant sa bouteille, sans droit de bouchon. J' ai toutefois préféré m' extraire de l' honorable carte des vins, le cru le mieux adapté au contexte qui fût mien.

  • Commenter l'avis
  • Utile (6)
Linieres

Commentaire de Linieres, le 20/12/2018

Apporter sa bouteille...j'ai decouvert cette pratique au Canada. Mais c'est tellement agréable de faire de belles découvertes sur les cartes des vins !

  • Smile (3)
Lutin64

Commentaire de Lutin64, le 20/12/2018

Je vous rejoins Cjp95 et Linieres , la carte des vins d'un restaurant permet de découvrir de bons crus de la région ou d'ailleurs , de varier les plaisirs , je ne me vois pas apporter une bouteille de la maison ou achetée chez le caviste d' à côté !

  • Smile (4)
Cjp95

Commentaire de Cjp95, le 20/12/2018

Je m'associe complètement Mesdames à votre orientation. Aussi, puissions nous partager tous trois un de ces quatre, l'instant du choix ultime en table gourmande, avant de savourer le plat dignement arrosé, qui fera que cet épisode, nous ne l'oublierons jamais.

  • Smile (4)
Linieres

Commentaire de Linieres, le 20/12/2018

Ok Cjp mais je te demande une promesse : ce sera un repas avec bien sûr bon vin mais surtout un DESSERT....

  • Smile (3)
Cjp95

Commentaire de Cjp95, le 21/12/2018

Si je comprends bien, c'est un " oui sous condition ", comme dans le commerce ?
En tout cas Linie, le premier mérite de cette remarque c'est de me permettre d'affirmer que je n'ai jamais privé quiconque de dessert.
La seconde c'est que le sachant, si je reste dans la retenue avant, je savoure le pendant et ne me régule qu'après.
Enfin, pour ma troisième, faudra savoir patienter, car cette dernière généralement ne se propose qu'au moment du dessert.

  • Smile (3)
Julie93

Commentaire de Julie93, le 22/12/2018

Je ne savais pas qu'on pouvait apporter son vin au restaurant, par contre je viens de le découvrir chez un traiteur, mais comme vous je préfère le choisir avec lui
Par contre nous apporterons le champagne sans droit de bouchon, les habitudes changent et c'est bien

  • Smile (1)
Cjp95

Commentaire de Cjp95, le 23/12/2018

Le principe baptisé « droit de bouchon » Julie reste une pratique marginale en France, bien que compréhensible, surtout quand on constate la part importante du vin dans le prix payé en final de repas.
Pour autant, ce phénomène du BYOB ( traduction : bring your own bottle ) que j'ai découvert dans les pays anglo-saxons voilà déjà une bonne dizaine d'années, éprouve bien des difficultés à s'installer en France, surtout quand on sait que la marge d'un restaurateur s'échafaude pour grande part sur la consommation de bouteilles.

  • Smile
Signaler un abus
Donnez votre avis,
cumulez des points
Guidé Libre
1- Cliquez sur les étoiles et commentez
Accueil et Service Note 1Note 1Note 1Note 1Note 1
Qualité des plats Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Cadre / Propreté Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3
Rapport Qualité / Prix Note 4Note 4Note 4Note 4Note 4
2- Complétez votre avis (facultatif)
Complétez votre avis (facultatif)

0 caractère (100 caractères minimum).

En validant, je certifie sur l'honneur avoir visité récemment cette adresse et que cet avis reflète ma propre expérience et mon opinion authentique. Je comprends que Justacoté applique une politique de tolérance zéro sur les faux avis.

1- Ecrivez un avis
2- Cliquez sur les étoiles pour attribuer votre note
Accueil et Service Note 1Note 1Note 1Note 1Note 1
Qualité des plats Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Cadre / Propreté Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3
Rapport Qualité / Prix Note 4Note 4Note 4Note 4Note 4
3- Date de l'expérience :

En validant, je certifie sur l'honneur avoir visité récemment cette adresse et que cet avis reflète ma propre expérience et mon opinion authentique. Je comprends que Justacoté applique une politique de tolérance zéro sur les faux avis.

Vous êtes sur la page La Table Kobus à Epernay. Découvrez d'autres Restaurants à Epernay, mais aussi les meilleures adresses Sorties.