Le Sardaigne

1 place mendès france
Epernay

Le restaurant Le Sardaigne se situe dans la ville d'Epernay sur la place Mendes France. La salle du restaurant se découvre dans un cadre luxuriant et décontracté avec une ambiance conviviale et chaleureuse. Le restaurant Le Sardaigne est connu aussi pour ses succulentes et généreuses pizzas que le chef du lieu prépare à partir de produit frais au fil des saisons. A noter que le restaurant Le Sardaigne a obtenu le titre de Maître restaurateur grâce à la qualité de sa cuisine et de son accueil.

11 avis sur Le Sardaigne

moustik62

Par , le 13/10/2015

Alors là ! Certainement le meilleur restaurant qu'il m'est arrivé de visiter. Que dire des plats à part leur qualité irréprochable et le raffinement des ingrédients ? La déco est assez classe particulièrement la cave voutée qui ajoute un certain charme au moment que l'on passe dans ce restaurant. Le personnel est très serviable et les prix sont malgré tout abordables.

esilennamel

Par , le 10/07/2012

Petite pizzeria très sympathique, la carte est complète, les prix très abordables, et surtout les pizzas faites avec des produits de qualité.
attention il vaut mieux réserver, ils sont souvent complets, du fait de leur popularité.

EYMINE

Par , le 28/12/2015

Les meilleures pizza végétariennes que j'ai jamais mangé !!!!la patte à pizza est excélente, l'accueil super sympa et la rapidité du service extra rien à redire!!

Mantes

Par , le 03/04/2014

Le cadre est sympa, le personnel souriant mais alors la pizza une catastrophe! Nous étions 2, nous avons commandé 2 pizzas différentes et les 2 étaient farineuses insipides, vraiment pas bonnes.

Ra-gondinL91

Par , le 27/03/2014

bon restaurant je me suis jamais plaint de cette endroit car on y mange très bien les pizza son bonne et les entrée aussi personnel y reprochable j ai connu les trois propriétaire ce restaurant et une institution si vous passez par la n hésiter pas à vous y rendre

pandora51

Par , le 18/04/2013

J'y avais mangé plusieurs fois, service rapide, serveuses souriantes, bon repas pour le prix. Mais la dernière fois, j'ai fait une indigestion suite à un repas au Sardaigne, un risotto au saumon, dommage....

cathye17

Par , le 20/01/2013

Accueil trés sympa, cadre agréable et propre, carte diversifiée. Tarifs raisonnables.

cilocean

Par , le 02/10/2011

Bonne petite pizzeria. Joli environnement. Accueil sympatique.

floturck

Par , le 24/09/2010

Une salle de restauration voutée en sous sol, un cadre agréable, une carte correcte.

epernay

Par , le 17/02/2010

Pas d'accord avec le commentaire du dessus, cette pizzeria est classique et pas mondaine, les produits de qualité d'ailleurs il faut réserver pour être certain d'avoir une place.

Le 18/05/2009

Un restaurant agréable assez mondain, rien d'exceptionnel, mais on y passe une bonne soirée de temps en temps.

Vous êtes sur la page Le Sardaigne à Epernay. Découvrez d'autres Restaurants à Epernay, mais aussi les meilleures adresses Sorties.