Intermède Coiffeurs - Page 6

Intermède Talant
Intermède Talant

8 rue charles dullin c. cial le point du jour - 21240 Talant

Coiffeur Talant, Institut de beauté et Spa Talant

Nos coiffeurs experts coloristes vous conseillent la couleur qui vous ressemble. Un diagnostic spécifique et précis est mené systématiquement pour chaque cliente pour définir ses envies et son style.

Intermède Milly La Forêt

25 avenue georges clemenceau maroué - 22400 Lamballe Armor

Coiffeur Lamballe Armor, Institut de beauté et Spa Lamballe Armor

Intermède Château Gontier Sur Mayenne
Intermède Château Gontier Sur Mayenne

Avenue georges pompidou c. cial leclerc la fougetterie - 53200 Château Gontier sur Mayenne

Coiffeur Château Gontier sur Mayenne, Institut de beauté et Spa Château Gontier sur Mayenne

Intermède Fontenay Le Comte

Intermède Saint Raphaël
Intermède Saint Raphaël

37 avenue de valescure - 83700 Saint Raphaël

Institut de beauté et Spa Saint Raphaël

Notre équipe coiffure est à votre écoute et met à votre disposition notre savoir-faire et notre créativité pour sublimer votre beauté. Nous proposons de nombreux services de qualité tels que le brushing, le coiffage, la coloration, la décoloration, les mèches, la permanente et des soins...

Intermede Limoges
Intermede Limoges

22 avenue martin luther king ccal carrefour city - 87000 Limoges

Coiffeur Limoges

Expert coloriste - Coiffure mixte en journée continue - Consultez nous !

Intermede Anglet
Intermede Anglet