Hao Yun

• Plats cuisinés

1 avis sur Hao Yun

cjp95

Par , le 07/09/2017

A l' occasion d' un apéritf-dinatoire estival sous pergola en ma propriété, j' introduis volontiers sur mon buffet, après les avoir réchauffés préalablement, nems ou beignets de crevettes, histoire de diversifier l' assortiment des gâteries proposées.
Il n' est pas rare que j'me prenne au passage, une bonne ration de riz cantonnais, dont j' aime la saveur si particulière que savent leur réserver traiteurs du sud-est asiatique.
Mais c' est en optant cette fois-ci instinctivement pour un " poulet du chef ", que j' ai découvert combien ce volatile pouvait s' illustrer aussi, de manière plus épicée avec sauce en assiette.
Finalement, c' est à ces prélèvements réguliers & diversifiés de complément, effectués au cours des années, que je remarque aussi, même si je ne me hasarde pas souvent en restaurant de cette orientation, combien un p'tit apport de la sorte peut contribuer à nuancer agréablement nos approvisionnements & consommations au quotidien, trop souvent cantonnés hélas, et je plaide coupable, à nos sacro-saintes habitudes.

Lutin64

Commentaire de Lutin64, le 07/09/2017

Les plats ont l'air bien appétissants !

Lilia4485

Commentaire de Lilia4485, le 07/09/2017

Une bonne adresse pour se faire plaisir !!!!

Secretdenfan

Commentaire de Secretdenfan, le 07/09/2017

Effectivement, le visuel des photos vient déjà taquiner mon imagination...et mon palais...

Linieres

Commentaire de Linieres, le 07/09/2017

Plats bien sympathiques

Adeloupian

Commentaire de Adeloupian, le 08/09/2017

Merci pour l'adresse Cjp .
Le " poulet du chef " me semble en accord avec mon appétit pour les plats épicés !

Cjp95

Commentaire de Cjp95, le 08/09/2017

Aussi, bon appétit M'sieurs'Dames et laissez vous gâter, grâce à (°L*) Justacote.

Sarahmarine

Commentaire de Sarahmarine, le 08/09/2017

Moi qui adore la cuisine asiatique, cette adresse a l'air géniale !

Vous êtes sur la page Hao Yun à Enghien les Bains. Découvrez d'autres Traiteurs à Enghien les Bains, mais aussi les meilleures adresses Alimentation.