David & Angélique

• Ateliers de cuisine

1 avis sur David & Angélique

cjp95

Par , le 05/08/2014

Il m'arrive fréquemment au marché de prélever chez le grainetier / traiteur / épicier, une poignée de noix fraîches décortiquées, quelques grammes d'amandes que je complète d'une bonne dose de gogis.
Généralement je me limite à ce tiercé bienfaiteur auquel on attribue bien des vertus, en alternant parfois avec un outsider du genre raisin de Smyrne ou pistache.
Disposés dans trois coupelles proches de la télé, ces fruits secs me permettent de satisfaire une petite fringale tardive en me soustrayant aux snacks, de ne pas me ronger les ongles lors d'un thriller palpitant tout en m'évitant la nocivité des chips, popcorn & autres facilités gustatives.
Et comme j'associe volontiers des fruits secs à une salade (endives aux noix, chou rouge aux pistaches, carottes aux raisins, mâche aux pignons de pins) quand je n'en glisse pas une copieuse portion dans mon sac à dos lors de vélo-randonnées ou escapades d'altitude, autant dire qu'ils ne me quittent jamais vraiment tout en m'assurant mon minimum vital d'acides aminés, d'oligo-éléments, d'anti-oxydants, de vitamines, ... auprès de ce fournisseur régulier à l'offre abondante & généreuse.
Ainsi je reste en forme sans les formes tout en glanant à l'achat de précieuses indications sur d'autres baies miraculeuses proposées à la vente dont je teste parfois les vertus, avant d'adopter ou d'oublier, tout en stimulantt sainement mes papilles.

Linieres

Commentaire de Linieres, le 05/08/2014

oui oui, mange des graines excellentes pour la santé; tu pourras ainsi écrire encore longtemps de très bons avis..

Wendy35

Commentaire de Wendy35, le 05/08/2014

Attention au grignotage , quand même , Cjp, si tu ne veux pas devenir ' bouboulle'!!!

Vous êtes sur la page David & Angélique à Enghien les Bains. Découvrez d'autres Traiteurs à Enghien les Bains, mais aussi les meilleures adresses Alimentation.