Les 3 Brasseurs

Echirolles

8 avis sur Les 3 Brasseurs

niine38

Par , le 23/08/2010

Restaurant sympathique avec des prix assez bien niveau rapport qualité/prix, les bières sont bonnes d'après ce que mon chéri m'a dit, les serveuses sympa, bien qu'une ai oublié notre commande une fois (facilement 1h d'attente pour une bière et un cappuccino : / et on a même eu l'addition avant d'avoir nos conso : /) et donc le patron nous a pas fait payer nos conso : ) Le style du resto est vraiment pas mal du tout, c'est plutôt calme et l'ambiance est sympa ^^.

dorpup

Par , le 09/06/2013

Nous y sommes allé pour la première fois aujourd'hui très bon accueil, les plats étaient délicieux et en plus les prix sont très raisonnables. Seul bémol il y a que 2 menus un à 12. 50 et un autre à 18. 50 il en manque un intermédiaire au niveau prix. Restaurant à recommander.

Commentaire de Julie93, le 09/06/2013

Cette adresse qui fait partie d'une chaîne de restauration (que je ne connais pas) a l'air de ressembler aux Léon de Bruxelles ? Les prix semblent très abordables et à défaut d'un 3ème menu, il reste la carte...

bebepuce85

Par , le 12/05/2009, modifié le 11/05/2013

J'y étais allé 2 fois et n'avais pas été déçu, j'y suis retournée il y a pas longtemps avec des collègues un midi et le service n'a vraiment pas été terrible.
C'était long, la serveuse pas très souriante, et au moment de payer, on essayait de partager la note, on avait un peu de mal, elle nous a carrément planté à côté de la caisse pendant 15 min alors qu'au final on en a eu pour 5 minutes à se décider.
Tant d'impolitesse et de manque de patience, alors que nous n'avons pas été désagréable, c'est déplacé !
Je me demande comment cette personne aurait réagit si on avait été aussi odieuses qu'elle !

blackberry85

Par , le 17/10/2012

Très bon restaurant, ou l'accueil et le service est parfait. Le cadre est magnifique et decoré avec gout. La carte est varié et on peut manger à partir d environ 9 euros. Il y a beaucoup d'ambiance... A essayer....

cyn

Par , le 16/10/2012

Super accueil et cadre très sympa. Niveau plat le burger etait super bon, la salade très conséquente et les desserts rien à redire !

eneloope

Par , le 25/08/2010

Une décoration adéquate avec le lieu, encore une chaine de restaurants mais la qualité du repas est tout à fait correcte.

Doody

Par , le 05/12/2008

Super restaurant le service est de qualité tout comme l'accueil. A conseiller à tous les amateurs de choucroute elles sont très copieuses et délicieuses. De plus les bières sont faites sur place. Cependant petit point négatif lorsque l'on commande un apéritif rien n'est servi avec ni chips ni accompagnement c'est dommage !

Le 04/10/2012

J'adore cet endroit! La décor est vraiment sympa, les serveurs/es très sympathiques. Le lundi et dimanche c'est Flamenkeuches ( désolée pour l'orthographe si ce n'est pas la bonne) a volonté pour l'ensemble des convives d'une même table par contre. En gros, tout le monde à la même table dois prendre sa, sinon l'offre n'est pas valable. Mais c'est très convivial est elles sont très bonnes. Les sucrées sont aussi à volonté pour les gourmands/des! Endroit a recommander. A proximité du cinéma et bowling si on veut sortir en amont ou par la suite : )

Vous êtes sur la page Les 3 Brasseurs à Echirolles. Découvrez d'autres Restaurants à Echirolles, mais aussi les meilleures adresses Sorties.