Courtepaille

175 cours jean jaures
Echirolles

Fidèle à la tradition du repas français, votre maison Courtepaille Grenoble Echirolles vous propose un cadre convivial et chaleureux où il fait bon vivre et bien manger. C'est l'endroit idéal pour profiter toute l'année d'un repas comme vous les aimez : un moment de plaisir, sans chichi, pour vous retrouver en tête-à-tête, en famille avec vos enfants, entre amis. Autour de notre cheminée, pour une pause gourmande cocooning l'hiver, ou en terrasse pour déjeuner ou dîner à l'extérieur dès les premiers rayons de soleil. En tout, ce sont près de 250 maisons Courtepaille partout en France qui vous accueillent. Il y en a forcément un sur votre route ou près de chez vous.

3 avis sur Courtepaille

Bidouille

Par , le 23/02/2015

Un restaurant familiale sans prétentions et bien sympathique pour passer un bon moments avec les petits et les grands ! Pour les enfants, des coloriages sont à disposition sous les sets de table et des craies grasses sont offertes, je trouve que c'est une idée sympathique. J'y suis allée avec ma fille de 16 mois et il y a même des chaises hautes, ce qui facilite netement le repas car une poussette dans le passage c'est génant et surtout, elle était à notre hauteur. Tout est fait pour passer un bon moments. UIne salades d'accueil est déposée sur votre table, dés les plats choisis, pour faire patienter, les viandes sont cuites sur le grill et sont bonnes, bien que la côte de boeuf pour deux soit un peu chére pour ce que c'est au final, pas tant de viande que ça. Les frites sont bonnes et à volonté et je n'ai pas gouté les desserts mais il parait qu'ils sont bons. L'accueil quand à lui est agréable.

Commentaire de Adeloupian, le 25/02/2015

Effectivement, établissement sympa d'autant plus qu'il y a une formule week-end vraiment appréciable.

niine38

Par , le 24/08/2010

Super restaurant ! Quoique des fois un peu chère mais la qualité est là !

butterfly38

Par , le 19/05/2010

Restaurant très chaleureux, ambiance conviviale. Les serveurs sont très accueillants et sympas. Menus variés et prix raisonnables. Leurs desserts sont succulents.

Vous êtes sur la page Courtepaille à Echirolles. Découvrez d'autres Restaurants à Echirolles, mais aussi les meilleures adresses Sorties.