Le Palladio

31 rue normandie niemen
Echirolles

Service à domicile

Restaurant Le Palladio, a deux pas du cinéma pathe echirolles! Vous pouvez y manger des pizza, des Burgers, des viandes, des salades !

• Menu enfant
  • Tickets restaurant

8 avis sur Le Palladio

SALI9

Par , le 15/05/2012

Bof bof !Je n'ai vraiment pas du tout aimé. Tant pis pour moi et dommage pour eux. Une cliente en moins.

Alina

Commentaire de Alina, le 15/05/2012

Bonjour Sali9, pourriez-vous nous donner plus de précisions sur votre avis mitigé ? Cela donnera une idée plus précise aux utilisateurs, merci.

Sali9

Commentaire de Sali9, le 15/05/2012

Les plats ne sont pas frais et le gout laisse à désirer. La salade est mal nettoyée. On croirait que les plats sont de la veille.

Alina

Commentaire de Alina, le 10/10/2012

Ah d'accord, on comprend mieux ! Et dommage en effet...

HanitraNaoni

Par , le 30/11/2023

Très chaleureux, serveurs souriant
Je reviens pour ces raisons
Très bien, ambiance familliale
Très bon, autant les pizza que les burger
Très bonne qualité et le prix plutôt raisonnable

Date de l'expérience : 30/11/2023

jenn17

Par , le 29/11/2023

Le service est très rapide! Parfait pour un repas express avant le cinéma
Les plats super bon
Les prix très attractif et la qualité est présente je recommande

cyn

Par , le 09/10/2012

Accueil moyen tout comme la qualité des plats (la pizza napolitaine avec des capres est servie sans les capres... , le dessus du crumble est tout mou, la sauce des pate industrielle (elle reste en bloque... ). Bref on y retournera pas et c'est dommage parce que le p'tit palladio lui, juste à côté, nous laissait penser que le grand frère serait aussi bon vous le cadre plus majestueux.

damgf38

Par , le 22/07/2012

Bonjour, Ayant fait un détour à la brasserie du palladio à Echirolles, j'ai été très déçu... La pizza n'a pas de gout, on se demande ce que l'on mange dans la pizza en elle même, en bouche un semblant de fromage bas de gamme, mélangé avec des produits "gras".... Bien évidemment se lever à deux reprises pour aller prendre de l'eau car on ne nous en emmène pas... Afin de faire passer le gout salé de la pizza, et oui "salé".... On se demande pourquoi ? Ah oui du jambon cru dans une pizza, du moins des copo de jambon cru a moitié dé-séchés....Des restes d'une salade du midi ? What else ? La personne avec nous avait pris des moules, la moitié des moules étaient fermés... Merveilleux ! Alors brasserie oui ok... Il faut être indulgent c'est pas un resto 4 étoiles, mais bon... Se moquer des clients avec des assiettes et de la nourriture de piètre qualité non merci !

ludi38

Par , le 17/04/2010

Nous y sommes allés un vendredi soir entre deux séances de ciné. C'est pas terrible, le service est très long (notre crêpe nous a été servie plus de 30 min après commande). Crêpe réchauffée, coulis de chocolat déjà tout prêt. Je ne retenterai pas.

heinrich

Par , le 30/01/2009

Accueil, service sympa, à tel point que je laisse toujours un pourboire !Ouarda est très compétente !

1 avis des membres de l'équipe Justacoté
fab

Par , le 26/06/2007

Brasserie sympa située face au ciné pathé. Grande terrasse l'été donnant sur une place calme et ensoleillée. Idéal ! On y mange pas trop mal, c'est parfait pour le midi ! Le service est correct, les prix aussi et le wifi est gratuit. A essayer.

Vous êtes sur la page Le Palladio à Echirolles. Découvrez d'autres Restaurants à Echirolles, mais aussi les meilleures adresses Sorties.