Trogneux Jean

• Artisan confiseur

3 avis sur Trogneux Jean

dany80

Par , le 19/04/2016

Cette enseigne vous tend les bras...et non non non il ne faut pas y entrer....de trop bonnes choses, les chocolats sont connus et trés renommés sur Amiens, de jolies présentations, beaucoup de petits objets pour toutes les cérémonies que l'on peut faire garnir, des dragées pour baptèmes, communion, mariages,on y trouve les spécialités d'Amiens, tuiles au chocolat, macarons, et les pralines "maison", etc... bref...tout est là pour notre plaisir ! et pour faire plaisir ! cette enseigne est une référence car la maison mère est présente à Amiens depuis 5 générations.

Commentaire de Oss, le 19/04/2016

Bon, je note l'adresse mais arrêtez de nous présenter des chocolateries. Je-n'en-peux-plus ! Belle adresse et excellents produits. Merci pour ton avis.

Commentaire de Julie93, le 23/04/2016

Je note l'adresse aussi ! merci

Commentaire de Dom41, le 02/03/2017

Tes photos Dany remplissent les yeux A défaut de la bouche
Je garde en mémoire pour ma prochaine venue !
A l"automne nous n'avons passé que quelques heures à Amiens, c’était bien trop court !

Commentaire de Cjp95, le 12/03/2018

Pour tenir compte de cette remarque -> " je note l'adresse mais arrêtez de nous présenter des chocolateries ... "
- soit Oss ne note dorénavant plus les adresses gourmandes,
- soit t'es désormais tenue Dany, de les écarter de ton panel
A moins qu'il existe une troisième voie, à exploiter sans tentation cette fois, car Julie et Dom ont noté quant à eux sans renoncer d'y puiser à l'occasion ... ?

aureline20

Par , le 06/11/2011

Chocolaterie située dans la galerie marchande d'Auchan, on peut y trouver de nombreux produits. Idée de cadeaux sympathique a offrir. Magasin assez petit comparé a celui du centre ville.

aurelie8z

Par , le 26/03/2011

Bonne chocolaterie située dans la galerie marchande d'Auchan, on peut y trouver de nombreux produits, les chocolats sont délicieux et de qualité, les prix sont corrects.

Vous êtes sur la page Trogneux Jean à Dury. Découvrez d'autres Chocolatiers Confiseurs à Dury, mais aussi les meilleures adresses Alimentation.