Boulangerie Marie Blachere

• Boissons à emporter

1 avis sur Boulangerie Marie Blachere

dany80

Par , le 17/04/2016

La particularité de ce commerce est que les pains sont pétris et façonnés sur place, devant la clientèle, par les boulangers, et ce tout au long de la journée, on peut y voir des offres exceptionnelles, par exemple 3 baguettes achetées, la 4 ème gratuite, même chose pour les viennoiseries, beaucoup de choix en pâtisserie et de multiples offres promotionnelles, et j'ai pu apprécier également une "restauration rapide", beaucoup de sandwich, et ils vous réchauffent petite pizza ou flammekueche, ou autre et vous pouvez emmener votre déjeuner, le personnel est parfois un peu expéditif surtout à l'heure du midi....où il y a beaucoup de monde, le point noir est qu'il n'y a pas beaucoup de places de parking. Les prix sont corrects.

Lilia4485

Commentaire de Lilia4485, le 17/04/2016

J'ai découvert cette enseigne lors de vacances dans le Sud, cette enseigne est très peu implantée dans l'Ouest ... effectivement beaucoup de promos intéressantes !!!

Vous êtes sur la page Boulangerie Marie Blachere à Dury. Découvrez d'autres Boulangeries Pâtisseries à Dury, mais aussi les meilleures adresses Alimentation.