Le Grand Morien

35 place jean bart
Dunkerque

Le Grand Morien est un établissement typé brasserie. Ce bel endroit est idéalement situé au cœur de Dunkerque. Son bon emplacement fait de lui un lieu de rendez-vous des touristes pour prendre un verre et pour déjeuner. L'établissement propose une salle de dégustation au décor de vieux café parisien. Son ambiance chaleureuse vous permet de passer un agréable moment.
Côté plat, la maison vous suggère une cuisine goûteuse, copieuse et servie par une serveuse attentionnée. La formule du midi est à 14,90 €. Les plats à l'ardoise sont à 16,90 euros.

• Cuisine du monde
  • Tickets restaurant

Autres avis sur les Restaurants à Dunkerque

• L'agora Des Sables Dunkerque

Dunkerque

Bonjour a tous, Si j'avais un conseil a donner a des personne qui aiment la convivialité et surtout de bons conseils. Mais avant tout manger bon et de bonne qualité... Tout en passant par dunkerque. Alors c'est ici qu'il faut manger! Du bon vin, des bons plats ainsi que des...

• La Pataterie Dunkerque

Dunkerque

Un cadre sympa et un personnel agréable. Le choix de plat est agréable, ils ne proposent pas seulement des pommes de terre. Ils font également la livraison, ce qui est pratique !

• Ninon Dunkerque

Dunkerque

Un bon restaurant, typique de la côte et on y mange bien. Menus variés et abordables. Bonne ambiance générale.

• Sakura Dunkerque

Dunkerque

Très bons sushis et autres makuris dans une bonne ambiance, un beau cadre et un personnel attentionné.

• La Réserve Dunkerque

Dunkerque

Restaurant gastronomique de tres bonne qualité, les prix sont élevé mais la qualité est la.

Vous êtes sur la page Le Grand Morien à Dunkerque. Découvrez d'autres Restaurants à Dunkerque, mais aussi les meilleures adresses Sorties.