La Cambuse

25 rue gouvernement
Dunkerque

La Cambuse offre la gâterie pour ceux qui veulent se régaler avec ses savoureux plats. Ce restaurant bar se localise exactement sur La 25 Rue Gouvernement et vous attend dans une ambiance chaleureuse et conviviale. L’endroit a un décor authentique et bien imaginé. Le bar mêle modernité et tradition avec un comptoir supporté par des tonneaux en bois et des tabourets modernes en cuir. En salle, vous avez des tables et des bancs en bois et pour couronner le tout, un Citroën solex est garé sur un coin de la salle, et c’est original. Pour la dégustation, vous avez une formule complète incluant entrée, plat et dessert. Par exemple, vous pourrez entamer par les beignets du Cambrésis maison, suivront ensuite les croquettes de crevettes maisons et vous pourrez tranquillement terminer par le liégeois au chocolat. Sinon, vous avez divers menus comme le menu burger, le menu steak et il y aussi le menu enfant. Les solitaires sont conviés à siroter un verre au bar pour se changer les idées. Le prix est environ à 18 euros à La Cambuse. Notons que la salle peut être privatisée pour vos divers évènements personnels.

Autres avis sur les Restaurants à Dunkerque

• L'agora Des Sables Dunkerque

Dunkerque

Bonjour a tous, Si j'avais un conseil a donner a des personne qui aiment la convivialité et surtout de bons conseils. Mais avant tout manger bon et de bonne qualité... Tout en passant par dunkerque. Alors c'est ici qu'il faut manger! Du bon vin, des bons plats ainsi que des...

• La Pataterie Dunkerque

Dunkerque

Un cadre sympa et un personnel agréable. Le choix de plat est agréable, ils ne proposent pas seulement des pommes de terre. Ils font également la livraison, ce qui est pratique !

• Ninon Dunkerque

Dunkerque

Un bon restaurant, typique de la côte et on y mange bien. Menus variés et abordables. Bonne ambiance générale.

• Sakura Dunkerque

Dunkerque

Très bons sushis et autres makuris dans une bonne ambiance, un beau cadre et un personnel attentionné.

• La Réserve Dunkerque

Dunkerque

Restaurant gastronomique de tres bonne qualité, les prix sont élevé mais la qualité est la.

Vous êtes sur la page La Cambuse à Dunkerque. Découvrez d'autres Restaurants à Dunkerque, mais aussi les meilleures adresses Sorties.