Le Wilson

54 rue prés wilson
Dunkerque

Petit café le matin ou un verre avant de rentrer chez soi, c’est toujours agréable de passer un peu de temps chez le Wilson. Un restaurant-bar qui vous invite à passer un moment de détente et de régal, il se trouve exactement sur La 54 Rue Président Wilson. L’endroit a un décor atypique avec une petite terrasse donnant le style genre bistrot français, et parallèlement, il propose une ambiance décontractante avec de la belle musique qui se diffuse. La cuisine réserve toujours la surprise avec des plats savoureux de la cuisine française. La carte mute en fonction de l’humeur et de l’envie du chef. Profitez de cette adresse avec moins de 10 euros en poche afin de vous offrir une escapade culinaire unique.

• Animaux acceptés

Autres avis sur les Restaurants à Dunkerque

• L'agora Des Sables Dunkerque

Dunkerque

Bonjour a tous, Si j'avais un conseil a donner a des personne qui aiment la convivialité et surtout de bons conseils. Mais avant tout manger bon et de bonne qualité... Tout en passant par dunkerque. Alors c'est ici qu'il faut manger! Du bon vin, des bons plats ainsi que des...

• La Pataterie Dunkerque

Dunkerque

Un cadre sympa et un personnel agréable. Le choix de plat est agréable, ils ne proposent pas seulement des pommes de terre. Ils font également la livraison, ce qui est pratique !

• Ninon Dunkerque

Dunkerque

Un bon restaurant, typique de la côte et on y mange bien. Menus variés et abordables. Bonne ambiance générale.

• Sakura Dunkerque

Dunkerque

Très bons sushis et autres makuris dans une bonne ambiance, un beau cadre et un personnel attentionné.

• La Réserve Dunkerque

Dunkerque

Restaurant gastronomique de tres bonne qualité, les prix sont élevé mais la qualité est la.

Vous êtes sur la page Le Wilson à Dunkerque. Découvrez d'autres Restaurants à Dunkerque, mais aussi les meilleures adresses Sorties.