Delautre Alexandre

15 place république
Dunkerque

Delautre Alexandre est un restaurant situé sur La 15 Place République à Dunkerque. Il vous convie à y faire une pause déjeuner exceptionnelle avec les tarifs de 10 à 15 euros. L’ambiance est décontractante au sein de l’adresse et le personnel est au petit soin envers les clients. L’endroit répond à toutes vos exigences notamment par sa connexion wifi et sa terrasse qui permet de déguster sous le bon climat dunkerquois. Pour la dégustation, le chef met l’accent sur la cuisine française aussi bien traditionnelle qu’inventive. Entre autres, vous avez les recettes de foie gras, les légumes ainsi que divers autres plats savoureux et appétissants. Sans plus attendre, frappez la porte de ce restaurant et offrez-vous un petit régal. Notons que l’adresse propose les repas de groupe si vous en désirez.

Autres avis sur les Restaurants à Dunkerque

• La Pataterie Dunkerque

Dunkerque

Un cadre sympa et un personnel agréable. Le choix de plat est agréable, ils ne proposent pas seulement des pommes de terre. Ils font également la livraison, ce qui est pratique !

• La Pilotine Dunkerque

Dunkerque

bonne adresse.accueil "nordique", chaleureux et convivial.temps d'attente raisonnable.menu copieux à prix raisonnable.

• Sakura Dunkerque

Dunkerque

Très bons sushis et autres makuris dans une bonne ambiance, un beau cadre et un personnel attentionné.

• La Réserve Dunkerque

Dunkerque

Restaurant gastronomique de tres bonne qualité, les prix sont élevé mais la qualité est la.

• Volcano Dunkerque

Dunkerque

Je connaissais ce restaurant italien bien avant que le propriètaire change, ce n'est plus comme avant les plats laissent à désirer.

Vous êtes sur la page Delautre Alexandre à Dunkerque. Découvrez d'autres Restaurants à Dunkerque, mais aussi les meilleures adresses Sorties.