La Gamelle

24 rue soeurs blanches
Dunkerque

La Gamelle, une adresse bien choisie pour chouchouter les papilles et passer un excellent moment en famille. Il vous ouvre ses portes exactement sur La 24 Rue Sœur Blanches et vous convie du matin au soir à vous régaler avec des plats savoureux. La bonne humeur du personnel offre de la chaleur à l’adresse et vous pourrez prendre part en salle comme à la terrasse tout en profitant du soleil en été. Andouillette, sauté de porc, Parmentier… vous pourrez trouver, revisitées dans la carte mutante, les traditionnelles recettes de la cuisine française. Procurez-vous environ 12 euros en poche et essayez ce restaurant sans plus attendre. A noter que cette adresse organise vos divers évènements et aussi les repas de groupe afin de vous satisfaire.

Autres avis sur les Restaurants à Dunkerque

• La Pataterie Dunkerque

Dunkerque

Un cadre sympa et un personnel agréable. Le choix de plat est agréable, ils ne proposent pas seulement des pommes de terre. Ils font également la livraison, ce qui est pratique !

• La Pilotine Dunkerque

Dunkerque

bonne adresse.accueil "nordique", chaleureux et convivial.temps d'attente raisonnable.menu copieux à prix raisonnable.

• Sakura Dunkerque

Dunkerque

Très bons sushis et autres makuris dans une bonne ambiance, un beau cadre et un personnel attentionné.

• La Réserve Dunkerque

Dunkerque

Restaurant gastronomique de tres bonne qualité, les prix sont élevé mais la qualité est la.

• Volcano Dunkerque

Dunkerque

Je connaissais ce restaurant italien bien avant que le propriètaire change, ce n'est plus comme avant les plats laissent à désirer.

Vous êtes sur la page La Gamelle à Dunkerque. Découvrez d'autres Restaurants à Dunkerque, mais aussi les meilleures adresses Sorties.