La Tranchée Des Baionnettes

• Parc à thème

1 avis sur La Tranchée Des Baionnettes

corinettex52

Par , le 18/06/2015

La tranchée des baïonnettes est le plus ancien monument commémoratif du champ de bataille de verdun, il fait construit en 1920 à la suite d'un bombardement où 57 soldats périrent enseveli dans un boyau, 47 corps ont pu être sorti dont 14 purent être identifiés. il reste malheureusement pas grand chose à voir malgré l'abri qui recouvre des baïonnettes marquant les sépultures de soldats du 137 ème RI.

Intérêt Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Fréquentation Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Intérêt Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Fréquentation Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Vous êtes sur la page La Tranchée Des Baionnettes à Douaumont. Découvrez d'autres Sites touristiques à Douaumont, mais aussi les meilleures adresses Culture, Loisirs et Voyages.