Mango

85 rue de la liberté
Dijon

Ouvert de 10 heures à 19 heures tous les jours jusqu'au samedi.

• Combinaisons
  • Shorts et bermudas
  • Jeans
  • Lingerie
  • Vêtements de nuit
  • Sportswear

7 avis sur Mango

Par , le 30/10/2012

J'adore vraiment ce magasin, un an qu'il est ouvert et je ne m'en lasse pas. Les prix sont certes élevés, mais les vêtements sont de très bonne qualité, alors dépenser plus pour avoir de la bonne qualité, je suis OK. Les vêtements y sont très classe, j'adore le style.

Fabi21

Par , le 17/12/2011

Nouveau magasin que a ouvert avec une fête avec DJ et tout !!! Il y a beaucoup des choses, bien coupés et de qualité. Les accessoires sont sympas aussi.

Par , le 09/10/2011

Un magasin qui vient d'ouvrir ses portes il y a quelques mois. J'y vais assez régulièrement, même si les prix sont assez cher pour certain vêtements, on y trouve des tee shirt pas cher du tout (9, 90€, 15€), et de bonne qualité. Les sacs sont de bonne qualité également, il y a beaucoup de choix pour un prix normal.

BlumenXE21

Par , le 18/04/2013

Il m'arrive rarement de me plaindre ou de critiquer un magasin, pourtant j'ai été choquée par le manque de professionnalisme des employées de celui ci. Venue y faire un tour par curiosité, je n'ai eu droit à aucun regard, ni un "bonjour" ni un "au revoir". Il n'y avait aucun client quand j'y suis allée et pourtant les employées n'ont pas daigné abandonner leur conversation pour s’enquérir de mes désirs ou recherches. .Je suis arrivée dans l'indifférence et repartie de même. Moi qui ai l'habitude de Mango à Barcelone, où le magasin est toujours plein à craquer et cependant les vendeuses attentives et disponibles !!!

Dan44

Commentaire de Dan44, le 18/04/2013

Décidément Mango déçoit ! Moi aussi j'ai eu à me plaindre de l'attitude d'une responsable de la marque en Loire-Atlantique où je réside. J'en ai d'ailleurs, comme toi, fait un avis, pas très bon...
Quand le professionnalisme n'est pas au rendez-vous, il est bon de le signaler aux autres.
merci donc pour cet avis.

Commentaire de Cancan21, le 26/02/2014

Je suis d'accord avec Blumenxe21. C'est vrai que l'accueil n'est pas super. Il y a toujours un surveillant à l'entrée, mais pas plus de "bonjour" ou "au revoir" que les vendeuses. Pour avoir un renseignement, ou avoir une taille, il faut se rendre à la cabine d'essayage ou à la caisse, pas ou très rarement de vendeuses sont dans les rayons pour nous conseiller, c'est dommage...

hjfbcvik

Par , le 18/12/2011

C'est un bon magasin par contre les prix sont parfois élevés.

adeline21

Par , le 10/10/2011

Ce magasin est bien situé dans la rue de la liberté, on y trouve son bonheur parmi un large de vêtements et d'accessoires à des prix raisonnables.

Le 08/01/2012

C'est un magasin qui est ouvert depuis peu, les vêtements sont originaux et il y en a pour tous les prix. J'y vais de temps en temps, et j'arrive toujours a trouver mon bonheur.

Vous êtes sur la page Mango à Dijon. Découvrez d'autres Vêtements Femme à Dijon, mais aussi les meilleures adresses Mode et habillement.