Sergent Major

Centre commercial de la toison d'or

• Tee-shirts
  • Jeans
  • Ensemble
  • Vêtement de sport

Autres avis sur les Vêtements Enfant à Dijon

• Du Pareil Au Meme Dijon

Dijon

Les vêtements proposés par ce magasin sont sympa, les prix sont corrects, j'y vais lorsque j'ai un cadeau à faire

• Au Moment Des Fraises Dijon

Dijon

Une boutique mignonne comme tout, super conseils pour des cadeaux (je ne connais rien en enfants alors j'ai vraiment besoin) et les vêtements et accessoires sont colorés et de bonne qualité. On trouve de tout, doudous, peluches, vêtements pour des touts petits et des...

• Okaidi Dijon

Dijon

Grande boutique avec un large choix de vêtements pour les enfants. Les vendeuses nous conseillent très bien.

• Marese Dijon

Dijon

Une boutique que j'adore dans les rues de dijon. Les petits habits sont trop mignons, et les collections sont toujours très réussies.

• Petit Boy Dijon

Dijon

Une boutique idéale pour relooker les petits. Les collections sont craquantes, et les vendeuses super gentilles.

Vous êtes sur la page Sergent Major à Dijon. Découvrez d'autres Vêtements Enfant à Dijon, mais aussi les meilleures adresses Mode et habillement.