Primark

• Maillots de bain

2 avis sur Primark

Lu39

Par , le 15/07/2014

Ce magasin est tout simplement génial, notamment pour les accessoires pour femmes. (bijoux, chaussures et sacs à main sont de qualité et à très très bas prix!)
Les vêtements pour hommes et enfants sont bien également.
Malgré la grande fréquentation, il y a peu d'attente devant les cabines d'essayage.

Donc pour ma part, j'adhère totalement! C'est maintenant le magasin où j'irai à chacune de mes visites à la Toison d'Or, et impossible de ressortir les mains vides!

nicole391

Par , le 21/04/2014

un magasin ouvert depuis peu. C'est génial grandiose et pas cher ! que du bonheur pour moi ! J'ai trouvé des vêtements à la mode et à ma taille. Je retournerai volontiers.

Lu39

Commentaire de Lu39, le 15/07/2014

Vous avez bien de la chance! Pour ma part, je n'ai jamais trouvé ma taille pour les vêtements qui me plaisaient. Obligée donc de me rabattre sur les accessoires

Nicole391

Commentaire de Nicole391, le 22/07/2014

ma fille qui fait 2 tailles de plus ne trouve rien

Vous êtes sur la page Primark à Dijon. Découvrez d'autres Vêtements Femme à Dijon, mais aussi les meilleures adresses Mode et habillement.