Ikks

• Chaussettes

8 avis sur Ikks

okapikipok

Par , le 09/04/2012

Les vêtement sont excessivement cher pour la qualité proposé, ça ne vaut pas vraiment le coup de mettre des prix si chers pour des enfants qui grandissent a vu d'oeil, marque un peu tape a l'oeil, accueil minable, vendeuses aimables comme une porte de prison, j'y retournerai plus.

Cancan21

Par , le 28/02/2012

Produits vraiment très chers, je ne trouve pourtant pas que c'est de la grande qualité.

dothy

Par , le 30/11/2010

Je ne vais pas très souvent dans ce magasin et perso il ne m'a pas marqué. Les produits sont normaux !

belsam

Par , le 13/04/2012

Destiné aux fidèles de la marque. Des modèles différents de ce qu'on trouve partout.

Alexouu11

Par , le 04/03/2012

Bonne boutique de vêtements du style plutot classe, j'aime m'y rendre quand mon porte monnaie déborde un peu et que j'ai envie de me faire plaisir !

moumoune211

Par , le 24/11/2009

J'aime beaucoup leurs produits très à la mode.

Le 08/01/2012

Les vêtements sont de très bonnes qualités, les prix sont un peu élevés mais ça vaut quand même le coup. C'est bien situer et les vendeuses sont très sympa.

Le 08/07/2011

Une magnifique boutique qui propose un choix de vêtements de qualité pour les petits. Les prix sont assez élevés, mais le choix et la qualité sont vraiment bien.

Vous êtes sur la page Ikks à Dijon. Découvrez d'autres Vêtements Enfant à Dijon, mais aussi les meilleures adresses Mode et habillement.