Au Moment Des Fraises

• Combishort

1 avis sur Au Moment Des Fraises

Fabi21

Par , le 22/07/2013

Une boutique mignonne comme tout, super conseils pour des cadeaux (je ne connais rien en enfants alors j'ai vraiment besoin) et les vêtements et accessoires sont colorés et de bonne qualité.
On trouve de tout, doudous, peluches, vêtements pour des touts petits et des enfants un peu plus grand.
Les prix sont un petit peu chers, mais on peut acheter sans douter même pas un seconde que la qualité le vaut !!! Génial pour faire des cadeaux de qualité ou faire plaisir aux touts petits.

Vous êtes sur la page Au Moment Des Fraises à Dijon. Découvrez d'autres Vêtements Enfant à Dijon, mais aussi les meilleures adresses Mode et habillement.