Netto

Boulevard chanoine kir
Dijon

Chez Netto, faites vos courses à prix bas tous les jours dans plus de 300 points de vente en France.

Autres avis sur les Supérettes Et Supermarchés à Dijon

• Intermarché Dijon

Dijon

Je ne suis pas satisfaite de ce l'intermarché et je n'y retournerai plus pour mes "grosses courses". Les vendeuses ne sont pas souriantes, les produits ne sont pas frais, et surtout : ils nous envoient des publicités avec de supers promos sauf qu'ils ne reçoivent pas les...

• Biocoop Terres Bio Dijon

Dijon

Très beau magasin bio, on trouve presque de tout et à des bons prix et plein des choix !!! Je viens de le découvrir ce matin et je suis conquise sauf que il n'y a pas des produits de nettoyage en vrac (je cherchais justement ça)... Pas grave je retournerais.

Vous êtes sur la page Netto à Dijon. Découvrez d'autres Supérettes et Supermarchés à Dijon, mais aussi les meilleures adresses Alimentation.