Exotique 21

Boulevard gaston bachelard
Dijon

Exotique 21 se découvre sur le Boulevard Gaston Bachelard au cœur de Dijon et vous invite à découvrir toute un rayon dédié aux produits exotiques. Tout au long de la semaine, le supermarché peut vous fournir ce dont vous avez besoin pour cuisiner des plats asiatiques ou orientaux. Vous y trouverez des épices, des vermicelles, des nouilles, des condiments, des herbes, des aromates, une grande variété de thé et plein d’autres produits alimentaires exotiques.

• Caisse libre-service
  • Produits consommables
  • Hypermarché
  • Hard-discount

Autres avis sur les Supérettes Et Supermarchés à Dijon

• Spar Dijon

Dijon

Petit supermarché de proximité, génial pour prendre les choses que on oublie, et sur tout, est ouvert les dimanches matins !!!
    On trouve de tout, pas énorme choix, mais dépanne bien.

• Spar Dijon

Dijon

Petit supermarché de proximité, on trouve DE TOUT !!! Alors pour le dépannage est génial.
    J'oublie toujours quelque chose dans les hypermarchés, alors même si il n'y a pas beaucoup de choix, je trouve toujours ce que je cherche.

• Intermarché Dijon

Dijon

Je ne suis pas satisfaite de ce l'intermarché et je n'y retournerai plus pour mes "grosses courses". Les vendeuses ne sont pas souriantes, les produits ne sont pas frais, et surtout : ils nous envoient des publicités avec de supers promos sauf qu'ils ne reçoivent pas les...

• Petit Casino Dijon

Dijon

Petite superette, les prix sont elévés ; idéal pour un dépannage le dimanche !

• U Express Dijon

Dijon

Superette propre et bien rangée. Les prix sont un peu au dessus de la moyenne, il vaut mieux pas y faire les grosses courses !

Vous êtes sur la page Exotique 21 à Dijon. Découvrez d'autres Supérettes et Supermarchés à Dijon, mais aussi les meilleures adresses Alimentation.