Carrefour Drive

Route de langres
Dijon

Centre Commercial De La Toison D'Or

Pour économiser plus de temps et d'argent rendez-vous sur le site www.carrefourdrive.fr. Commander en un clic et notre équipe prépare votre commande pour vous assurer un retrait en moins de 5 minutes le jour de votre choix !

• Caisse libre-service
  • Drive

Autres avis sur les Supérettes Et Supermarchés à Dijon

• Intermarché Super Et Drive Dijon

Dijon

Je ne suis pas satisfaite de ce l'intermarché et je n'y retournerai plus pour mes "grosses courses". Les vendeuses ne sont pas souriantes, les produits ne sont pas frais, et surtout : ils nous envoient des publicités avec de supers promos sauf qu'ils ne reçoivent pas les...

Vous êtes sur la page Carrefour Drive à Dijon. Découvrez d'autres Supérettes et Supermarchés à Dijon, mais aussi les meilleures adresses Alimentation.