Les Moules Zola

3 place emile zola
Dijon

Le restaurant « Les Moules Zola » vous souhaite la bienvenue au 3 place Emile Zola, à Dijon. Ce restaurant est très apprécié par les habitués du quartier pour sa belle terrasse et surtout pour ses moules. A l’intérieur comme à l’extérieur, les moules sont mises à l’honneur. Dans vos assiettes, vous aurez des moules à l'époisses, des moules aux saveurs bourguignonnes, etc., mais pas seulement. Si vous êtes amateurs de frites maison et de vin, vous n’en serez que comblés. Du mardi au dimanche, venez vous régaler chez « Les Moules Zola » pour un budget d’environ 18 euros, à la carte. A noter que le restaurant propose la vente à emporter et la livraison à domicile de vos repas, si vous en faites la demande.

7 avis sur Les Moules Zola

boulette3105

Par , le 02/10/2011

Des moules à toutes les sauces (poulette, provençales... ) Très bon et pas cher !

boulette3105

Par , le 15/06/2010

Les moules frites y sont très bonnes. A noter qu'on peut commander et que la livraison est très rapide. Livrées en barquettes, c'est très bon.

Fabi21

Par , le 22/12/2009

Les frites sont a volonté, ok, mais les moules sont mauvaises, touts petits et sans gout !!! Je ne retournerais pas !!!

ManonBau38

Par , le 08/07/2015

Avis assez mitigé concernant ce restaurant... Je suis une habituée d'ici, j'adore l'ambiance de la place Emile Zola, surtout en été, et les moules sont très bien cuisinées, bien assaisonnées...
Néanmoins, l'année dernière, mon amie et moi avons subit une intoxication alimentaire, suite à un plat de moules de ce restaurant. Nous avons toutes les deux été malades pendant 1 semaine... Alors, même si je trouve les plats délicieux, forcément je suis déçue de la qualité et m'interroge un peu : la chaîne du froid est-elle bien respectée?
J'y suis retournée (eh oui, quand on aime on ne compte pas), et depuis, je ne suis pas retombée malade. Je croise les doigts, mais en attendant je me méfie, il faut l'avouer.

regine21121

Par , le 04/12/2010

Je doute franchement de la fraicheur des produit qu'ils mettent en vente les sauces sont prefaites c'est vraiment dommage

claradeville

Par , le 03/04/2010

J'ai suivi les amateurs de moules, mais à part ce plat, il n'y a pas grand chose. J'avais pris du poisson, vraiment pas terrible. Par contre, le cadre est sympathique. On peut réserver pour de grandes tables.

yom

Par , le 28/08/2009

Moules excellentes, service rapide et frites à volonté ^^ !

Vous êtes sur la page Les Moules Zola à Dijon. Découvrez d'autres Restaurants à Dijon, mais aussi les meilleures adresses Sorties.