Le Petit Roi De La Lune

28 rue amiral roussin
Dijon

Le Petit Roi De La Lune se trouve au 28 rue Amiral Roussin. C’est l’un des restaurant incontournables à Dijon, non seulement pour son nom on peut dire poétique, mais surtout pour son bel emplacement, sur une rue piétonne. Dans cet endroit plein de convivialité, vous allez pouvoir manger en salle ou en terrasse. Si vous passez pour le déjeuner, le chef vous propose sa formule du midi à un prix abordable, plus précisément à environ 20 euros. Le soir, vous pouvez également venir entre amis pour découvrir une carte variée où vous trouverez des aiguillettes de poulet au foie gras, du dos de cabillaud, des tagliatelles, etc. A la carte, prévoyez un budget d’environ 25 euros.

10 avis sur Le Petit Roi De La Lune

Cancan21

Par , le 30/08/2012

Restaurant un peu chic, mais on y mange vraiment très bien : des plats très copieux, on ressort avec le ventre plein !! Personnel souriant.

valeriane94

Par , le 22/02/2012

Petit resto très intimiste où l'on mange très bien (les plats ne sont pas légers). Les plats sont originaux.

Fabi21

Par , le 20/01/2012

On mange super bien, le plats sont copieux.... L’addition aussi, mais bon il le vaut bien !!! Le restau est beau, mais un peu petit et la quantité de gens que vont c'est incroyable !!!

boulette3105

Par , le 04/10/2011

Une carte qui change très souvent, des petites attentions du personnel agréables... Bref je conseille vivement ce petit resto !

boulette3105

Par , le 13/06/2010

Resto très agréable. Carte originale et personnel sympa. Des profiteroles au chocolat à tomber !!!

remy62

Par , le 30/08/2012

Tres bon restaurant a l enseigne prometteuse. On y mange tres bien, le personnel est gentil et a l ecoute. Les tarifs sont corrects.

Ywendell

Par , le 07/07/2011

Restaurant située dans une jolie ruelle de Dijon, le décorum est charmant sans être excessif. L'accueil est super (oui, on était accompagné d'un ami des serveurs, cuisiniers... ), la terrasse est agréable surtout avec un verre de vin ! L'ambiance est très bon enfant ; Quant aux plats, juste miam, généreux et gouteux, bon ok il ne faut pas faire attention aux calories sinon on pleure, mais c’est trop bon !!!

claradeville

Par , le 23/02/2010

Très bonne carte, plats originaux, copieux, succulents, service très sympathique, un peu bruyant.

fabrice39

Par , le 12/12/2008

Resto qui marche fort toute l'année et il n'y a pas de secret ! Quand un lieu est fréquenté c'est que celui-ci est de bonne qualité ! Très bon resto avec un chef cuisinier damien qui vous fait des merveilles ! Le cadre est sympa mais la place est limitée. L'ambiance y est bonne "sans prise de tête" et le service de bonne qualité (un peu moins depuis que sabine est partie !) bref à recommander aux petits gourmets qui veulent se faire du bien aux papilles !

Le 08/01/2012

Petit restaurant sympa, bon c'est assez bruyant mais ça vaut le détour. Il y a beaucoup de choix et le service est impeccable.

Vous êtes sur la page Le Petit Roi De La Lune à Dijon. Découvrez d'autres Restaurants à Dijon, mais aussi les meilleures adresses Sorties.