La Closerie - Hôtel Philippe Le Bon

18 rue sainte-anne
Dijon

Situé dans le centre historique de Dijon en Bourgogne, le restaurant La Closerie est implanté dans un lieu chargé d'histoire, en partie classé au patrimoine de l'UNESCO.
Entre les poutres apparentes datant du 17ème siècle et les pierres typiques de Bourgogne de la charmante salle, vous êtes accueillis en toute convivialité dans une atmosphère chaleureuse. C'est dans cette ambiance de charme que le Chef vous propose une cuisine audacieuse et raffinée, qui allie chaque jour tradition et originalité.
Vous pourrez déguster des plats traditionnels bourguignons comme les oeufs en blanc-manger, la volaille fermière façon Gaston Gérard ou encore le fameux éclair au mètre.
La Closerie, c'est aussi des menus qui évoluent au gré des saisons pour une gastronomie toujours plus originale, qui surprend yeux et papilles.

Autres avis sur les Restaurants à Dijon

• Chez Leon Dijon

Dijon

Diner entre amis réussi grâce à l'accueil et au service sympathiques. Nous étions en terrasse chauffée (un peu trop !) qui donne sur la rue piétonne mais avec des tables très proches les unes des autres. Des toasts accompagnent l’apéritif, c'est toujours agréable. Les...

• Au Jardin Des Halles Dijon

Dijon

Sortie entre amis et déception dans ce restaurant où nous allions pour la première fois. Dès l'apéritif, un coupelle grosse comme un dé à coudre avec 4 ou 5 bretzels, autant ne rien donner. L'entrée appelée pompeusement "Pressé de canard confit au foie gras" :...

• Les Gourmands Disent Dijon

Dijon

Accueil et services sympathiques. Cette crêperie propose également un menu du jour à choix multiples. Les crêpes sont bien garnies et savoureuses et le choix est large. Les desserts sont plutôt variés et bons. Attention la salle est plutôt petite, il vaut mieux...

• Restaurant Le Palazzio Dijon

Dijon

Accueil sympathique malgré l'heure tardive. Les pizzas sont excellentes avec des produits de qualité. on y retournera sans problème.

• Paul Dijon

Dijon

Boulangerie dans le hall de la gare de Dijon, donc très pratique. Les serveuses sont très dynamiques afin de réduire le temps d'attente. Produits bons, mais pas un très grand choix disponible. Prix dans la moyenne de ce que l'on peut attendre, surtout dans une gare....

Vous êtes sur la page La Closerie - Hôtel Philippe Le Bon à Dijon. Découvrez d'autres Restaurants à Dijon, mais aussi les meilleures adresses Sorties.