A Table

22 avenue langres
Dijon

A Table, ce nom fait référence à une petite crêperie, saladerie et un glacier niché au recoin de l’Avenue Langres. Pour un budget d’environ 30 à 60 euros, vous allez vous régaler dans une ambiance typiquement colorée et chaleureuses. Si vous êtes amateur de pizzas, vous prouvez passer votre commande, les consommer sur place ou bien les emporter chez vous. Tout cela est agrémenté d’un service sympa de la part des serveurs et de la générosité du patron des lieux. Une mention particulière pour les galettes et les crêpes faites-maison… De véritables délices à découvrir et à partager entre amis ou famille.

• Fast-food
  • Food-truck

1 avis sur A Table

boulette3105

Par , le 07/12/2010

Acceuil sympathique Galettes et crèpes au gout moyen (je déconseille la galette complète) Il fesait très froid dans le restaurant.

Vous êtes sur la page A Table à Dijon. Découvrez d'autres Restaurants à Dijon, mais aussi les meilleures adresses Sorties.