Esprit Fraîcheur

4 avenue de l'ouche
Dijon

Se trouvant sur la 4 Avenue de l'Ouche, Esprit Fraîcheur c’est une vente de fruits et légumes, jus de fruits, confiture, corbeille de fruits, plateau de légumes, tous des produits en directe des producteurs et spécialiste. Une vente directe mais aussi une vente en ligne, la boutique vous offre une remise de 5% sur toutes vos commandes sur leur site. Côté légumes vous avez un large choix en direct des producteurs comme les rattes, cœur de pigeon, les tomates, les tomates cerise, les courgettes, les poivrons rouges et bien d’autres produits frais. Un large choix de fruits également comme les bananes, les pommes, les poires, les fruits rouges, les agrumes, les fruits à coques, les fruits exotiques… Esprit Fraîcheur c’est également une épicerie salée, une épicerie sucrée avec des produits toujours frais au quotidien et une qualité satisfaisante. Tout ce dont vous aurez besoin au quotidien, cette boutique vous en propose. A noté que l’enseigne offre également des fromages, des œufs frais, des boissons, des épices ou tout ce dont vous aurez besoin pour bien manger.

• Vente au détail
  • Marché

1 avis sur Esprit Fraîcheur

tagali5

Par , le 22/04/2013

Joli petit magasin plein de charme, présentation agréable des produits
fraicheur et qualité au rendez vous.

Vous êtes sur la page Esprit Fraîcheur à Dijon. Découvrez d'autres Primeurs à Dijon, mais aussi les meilleures adresses Alimentation.