Solsequia

17 rue jules mercier
Dijon

Solsequia est une boutique familiale qui est sise sur un coin de la rue du Bourg, à Dijon. Poussez la porte et vous entrerez directement dans un climat bienveillant, entre conseils et rires, e dans une ambiance agréable et chaleureuse. Annabel et son mari, qui sont déjà propriétaires d’un laboratoire de savon artisanaux à Genlis, ont créé ce lieu pour offrir à sa clientèle ses créations. Depuis un moment, ils ont seulement opté pour la vente en ligne, mais désormais, les Dijonais pourront trouver tous leurs gammes de savons et ses autres produits artisanaux dans cette boutique. Outre que les savons, vous y trouverez des huiles essentielles, des baumes, des huiles de rasage… À savoir qu’ils fabriquent tous ses produits dans le respect de la nature et du corps. Sur place, vous pourrez aussi assister à des « cours » de création de cosmétiques pour confectionner vous-même votre crème à la maison.

• Produits de beauté naturels
  • Vente en gros et détail
  • Accessoires de beauté
Qualité de l'accueil Note 1Note 1Note 1Note 1Note 1

Qualité de l'accueil Note 1Note 1Note 1Note 1Note 1

Vous êtes sur la page Solsequia à Dijon. Découvrez d'autres Parfumeries et produits de beauté à Dijon, mais aussi les meilleures adresses Beauté et Bien-être.