Études notariales, notaires immobilier Dijon

Meilleurs Notaires Dijon
Nourissat Misserey Striffling Viard (scp) Dijon

Nourissat Misserey Striffling Viard (scp)

23 rue buffon - 21000 Dijon

Parking à proximité, professionnel libéral, droit de l'immobilier, droit de la famille, authentification des actes juridiques, conservation des actes
Nourissat Didier Dijon

Nourissat Didier

23 rue buffon - 21000 Dijon

Parking à proximité, droit de l'immobilier, droit de la famille, délégué par l'autorité publique, conservation des actes, conseiller dans les domaines juridiques
Convers Sylvain Dijon

Convers Sylvain

7 boulevard de brosses - 21000 Dijon

Parking à proximité, professionnel libéral, droit de l'immobilier, droit de la famille, délégué par l'autorité publique, authentification des actes juridiques
Guillermet Francois Dijon

Guillermet Francois

2 rue bossack - 21000 Dijon

Parking à proximité, professionnel libéral, droit de l'immobilier, droit de la famille, conseiller dans les domaines juridiques, conseiller dans les domaines fiscaux
Bruchon Herve- Bruno De Vregille- Bruchon Dijon

Bruchon Herve- Bruno De Vregille- Bruchon

6 rue ecole de droit - 21000 Dijon

Parking à proximité, droit de l'immobilier, délégué par l'autorité publique, authentification des actes juridiques, conservation des actes, conseiller dans les domaines juridiques
Bonnotte Arielle Dijon

Bonnotte Arielle

43 rue devosge - 21000 Dijon

conservation des actes, généraliste du droit, donations entre époux
Mairet Francis Dijon

Mairet Francis

Rd-pt europe - 21000 Dijon

délégué par l'autorité publique, conseiller dans les domaines fiscaux, généraliste du droit, signature d’avant-contrat, intervention dans les contrats de mariage, donations entre époux
Cunin Obadia Nicolardot Dijon

Cunin Obadia Nicolardot

36 rue ledru rollin - 21000 Dijon

Baut Ludovic Dijon

Baut Ludovic

52 boulevard carnot - 21000 Dijon

Parking à proximité, professionnel libéral, droit de l'immobilier, droit de la famille, conservation des actes, conseiller dans les domaines juridiques
Hegner Philippe Dijon

Hegner Philippe

7 rue jean renaud - 21000 Dijon

droit de l'immobilier, droit de la famille, gestion du patrimoine, signature d’avant-contrat
Beaudoin Philippe Dijon

Beaudoin Philippe

36 rue ledru rollin - 21000 Dijon

Parking à proximité, professionnel libéral, droit de l'immobilier, droit de la famille, délégué par l'autorité publique, conservation des actes
Bruchon Herve Et Bruno De Vregille Dijon

Bruchon Herve Et Bruno De Vregille

6 rue ecole de droit - 21000 Dijon

conseiller dans les domaines juridiques, généraliste du droit, négociation de vente, signature d’avant-contrat
Esperandieu Bruno Dijon

Esperandieu Bruno

14 rue pasteur - 21000 Dijon

professionnel libéral, droit de l'immobilier, droit de la famille, délégué par l'autorité publique, conservation des actes, conseiller dans les domaines fiscaux
Esperandieu Bruno Dijon

Esperandieu Bruno

14 rue pasteur - 21000 Dijon

professionnel libéral, délégué par l'autorité publique, intervention dans les contrats de mariage, donations-partage, testaments

• Voir aussi les adresses comportant le mot notaire à Dijon

• Découvrez aussi les adresses Fournitures, administratif et finances Dijon

• Droit de la famille
  • Délégué par l'autorité publique
  • Authentification des actes juridiques
  • Conservation des actes
  • Conseiller dans les domaines juridiques
  • Conseiller dans les domaines fiscaux
  • Gestion du patrimoine
  • Généraliste du droit
  • Négociation de vente
  • Signature d’avant-contrat
  • Signature de vente
  • Intervention dans les contrats de mariage
  • Donations entre époux
  • Donations-partage
  • Testaments
  • Successions
  • Services notariaux
  • Notaire immobilier
  • Notaire immo

Jeanluc21 a donné son avis sur Norauto à Dijon

Alors que j'avais commandé le remplacement des plaquettes de frein avant et arrière de mon véhicule, à ma grande surprise en récupérant...

Jeanluc21 a donné son avis sur O'crepic à Dijon

Après un passage un après midi pour une petite crêpe au sucre, nous y sommes retournés un soir en famille. . Accueil très sympathique du...

Jeanluc21 a donné son avis sur Midas Dijon Devosge à Dijon

Suite à une visite pour valider un pneu qui avait pris un choc, je ne peux que constater l'efficacité, l'expertise professionnelle et l'accueil du...

Jeanluc21 a donné son avis sur Bouillon Notre Dame à Dijon

Ce restaurant a ouvert récemment à Dijon. Belles salles et la terrasse doit être agréable les beaux jours avec vue sur l’église Notre Dame. ...

Jeanluc21 a donné son avis sur Le Chamois à Dijon

Éléments de la raclette (Fromage et charcuterie) de très bonne qualité et en quantité plus que satisfaisante. Les autres plats que nous avons...