Florence Bernard

34 rue louis blanc
Dijon

Ambition Bien-Etre

Diplômée en psychologie, je suis sophrologue, praticienne en cohérence cardiaque depuis plus de 6 ans. D'aussi loin que je me souvienne, j'ai toujours voulu contribuer au monde, curieuse des personnes qui m'entourent, partageant et échangeant avec elles.
Aujourd'hui, au sein de mon cabinet à Dijon, j'accompagne principalement les femmes en sophrologie (discipline psycho-corporelle basée sur un entrainement régulier et progressif) et cohérence cardiaque, afin qu'elles renforcent leur équilibre de vie, puissent s'épanouir sereinement, en toute liberté et traverser au mieux les turbulences de la vie.

Pour en savoir plus sur la sophrologie et mes prestations, contactez-moi et rencontrons-nous !

Samedi Fermé
  • Sophrologie
  • Technique de respiration
  • Séances individuelles
  • Séances de groupe

Actualités

Au mois de février 21, j'ai suivi la formation "Prise en charge de l'acouphène chronique par la sophrologie" de Patricia Grévin, sophrologue spécialiste des acouphènes. Ainsi, je peux vous proposer un accompagnement spécifiquement adapté aux acouphènes, avec des étapes et des objectifs que je personnalise pour mon client. Le protocole de Patricia Grévin, que j'applique, a été évalué et publié dans les Annales Européennes ORL. Ce protocole basé sur 6 à 8 séances réparties en 2 à 4 mois permet une diminution du handicap lié aux acouphènes et facilite la gestion des crises en toute autonomie. Ainsi, à distance ou en cabinet, je vous accompagne selon vos besoins à prendre soin de vous, corps et esprit en harmonie.

Equipements Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2

Equipements Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2

Vous êtes sur la page Florence Bernard à Dijon. Découvrez d'autres Médecines douces à Dijon, mais aussi les meilleures adresses Santé.