Yves Rocher

1 avenue de langres
Dijon

BP 77864

Toute l'équipe de l'institut de beauté Yves Rocher de DIJON TOISON D'OR vous accueille du lundi au samedi.
Envie d’une épilation (épilation 1/2 jambes, épilation maillot, épilation visage...) ? Prenez vite RDV en ligne, par téléphone au 0380302390 ou directement sur votre application Yves Rocher.
Faites confiance à notre équipe d’esthéticiennes pour vous relaxer lors d’un soin du visage ou d’un soin du corps.
Notre équipe saura vous conseiller au mieux sur les produits de beauté qui conviendront à votre type de peau, et répondre à toutes vos questions. Venez réaliser un diagnostic de peau gratuit dans notre boutique située : CENTRE COMMERCIAL TOISON D'OR 21000 DIJON

• Produits et accessoires pour les cheveux
  • Parfums
  • Produits et accessoires pour les ongles
  • Produits cosmétiques sans parabène
  • Produits de beauté naturels
  • Soin anti-rides
  • Produits de soin anti-âge
  • Accessoires de beauté

1 avis sur Yves Rocher

bea39

Par , le 16/06/2014

Un tout nouveau magasin dont le personnel est accueillant, qui renseigne bien. Celui ci se trouve au rez-de-chausser. Une petite boutique bien agencée. Je prends toujours mon mascara dans ces magasins et je ne suis jamais déçu !

Cjp95

Commentaire de Cjp95, le 16/06/2014

A l'occasion d'un achat, demande donc la carte de fidélité ce qui te vaudra, en plus des pétales, 50% de remise en période de promotion, même sur le produit le plus cher en magasin, sans oublier p'tits cadeaux de circonstance.

Vous êtes sur la page Yves Rocher à Dijon. Découvrez d'autres Instituts de beauté et Spa à Dijon, mais aussi les meilleures adresses Beauté et Bien-être.