Radical Epil

• Maquillage permanent

Autres avis sur les Instituts De Beauté Et Spa à Dijon

• Institut Jackie Beauté Dijon

Dijon

Bonsoir, Au hasard de mes recherches d'un Institut de beauté à Dijon lors de mon déplacement professionnel, j'ai été très surprise de l'accueil chaleureux de Jackie qui m'a fait un check up de ma beauté en choisissant la formule ' Croisière de Découverte' J'ai été...

• Accro-zen Dijon

Dijon

Un salon d'esthétique, zen-comme son nom l'indique-, un personnel sympa et agréable, de bons conseils, beaucoup de prestations proposés à des prix corrects
    Je suis une cliente fidèle !

• Carré Blanc Home Et Cotton  Distrib Dijon

Dijon

Des draps de top qualité, sont un peu chères, mais on peut les utiliser pendant des années, les couleurs tiennent avec les lavages. Le service est sympa et professionnel... A profiter les soldes !!!

• Cecd Dijon

Dijon

Produits vendus un peu chers sinon j'ai apprécié ma séance hormis quelques petites choses qui choquent. Rien de méchant, vous pouvez y aller en toute confiance.

• Institut De Beaute Algoceane Dijon

Dijon

Le top des salons et Cathy un rayon de soleil.

Vous êtes sur la page Radical Epil à Dijon. Découvrez d'autres Instituts de beauté et Spa à Dijon, mais aussi les meilleures adresses Beauté et Bien-être.