Ramsay Générale De Santé

La Polyclinique du Parc Drevon, établissement du groupe Ramsay Santé, est implantée au cœur de Dijon, capitale de la nouvelle région Bourgogne-Franche Comté. Depuis sa fondation en 1910, la Polyclinique du Parc Drevon a été en évolution permanente. À l’origine clinique ophtalmologique, elle est devenue polyclinique ophtalmologique et médico-chirurgicale. Elle a su ainsi concilier progrès technologiques et orientation vers de nouvelles spécialités. Elle présente également tous les atouts d’une clinique de centre-ville où interviennent de nombreux praticiens à forte notoriété.

Equipements Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2

Equipements Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2

Autres avis sur les Hôpitaux Et Cliniques à Dijon

• Laboratoire Du Parc De L'europe Dijon

Dijon

Parking facile Ouvert pendant la pause déjeuner. Propre. Un peu long pour les résultats si on ne va pas les chercher sur place.

• Laboratoire Clemenceau Dijon

Dijon

Bien situé (parking en face, gratuit 15min) tiers payant, ça va assez vite et on a les résultats des examens rapidement.

Vous êtes sur la page Ramsay Générale De Santé à Dijon. Découvrez d'autres Hôpitaux et cliniques à Dijon, mais aussi les meilleures adresses Santé.