Ramsay Générale De Santé

L’Hôpital privé Dijon Bourgogne, établissement du groupe Ramsay Santé, est un établissement de soins pluridisciplinaires qui répond aux besoins médicaux de son territoire. Ouvert le 3 août 2017, il regroupe les activités des anciennes cliniques de l’agglomération dijonnaise (Sainte Marthe, Chenôve et Fontaine). L’objectif de ce regroupement est de permettre aux patients de bénéficier d’une offre de soins et d’une expertise complète sur un site unique, moderne et doté d’équipements technologiques de pointe. Les différents pôles d'activités de l'établissement sont gérés par des équipes spécialisées à votre écoute.

1 avis sur Ramsay Générale De Santé

jeanluc21

Par , le 10/10/2019

Entré en ambulatoire pour y subir un examen, je dois dire que l'organisation dans cet établissement est surréaliste ! En une journée entre l'accueil, les infirmières, l'examen lui même et la collation je suis passé entre les mains de près de 10 personnes avec chaque fois énormément d'attente. Pas la peine de prévoir de la lecture à emmener puisque tous vos effets personnels sont mis dans une consigne y compris les lunettes (Presbytes ou myopes, passez votre chemin !) Lors de la pré admission (par internet) on vous annonce des frais de 7€ pour une chambre commune de 12 personnes sinon c'est 10 fois plus. Ce qu'on ne vous dit pas, c'est toutes les factures que vous recevez chez vous par la suite sans savoir s'il y aura remboursement, pour ma part près de 150 € sans compter la consultation auprès d'un anesthésiste (50€ pour quelques minutes passées auprès de lui). Quand à la collation servie dans une salle commune c'est l'équivalent d'un petit déjeuner (à 17h !) d'un hôtel de mauvaise qualité. Bref, l'impression d'être passé dans une machine à cash !
Ceci ne remet nullement en cause le travail du personnel aimable, compétent, professionnel mais débordé. Je précise que je n'ai pas eu le choix de l'établissement mon médecin collaborant avec cet établissement, mais plus question d'y remettre les pieds, la prochaine fois ce sera l’hôpital public ou rien.

Date de l'expérience : 18/09/2019

Equipements Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Attente / Délais Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Equipements Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Attente / Délais Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Vous êtes sur la page Ramsay Générale De Santé à Dijon. Découvrez d'autres Hôpitaux et cliniques à Dijon, mais aussi les meilleures adresses Santé.