Carole Franceschini-andré

56 rue de la préfecture
Dijon

Cabinet de Gynécologie Obstétrique Echographie.

• Consultation obstétricale
  • Traitement des maladies gynécologiques
  • Echographie gynécologique
  • Traitement de la ménopause
  • Dépistage du cancer du sein

1 avis sur Carole Franceschini-andré

camille21dij

Par , le 06/12/2012

Le Docteur Franceschini s'est occupée de moi pour ma grossesse qui a été très compliquée. Elle m'a tout expliqué et vraiment bien aidé même quand c'etait difficile. Elle est très attentive à ses patientes. Je la conseillle et j'irai la voir pour la prochaine grossesse...

Equipements Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2

Equipements Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2

Vous êtes sur la page Carole Franceschini-andré à Dijon. Découvrez d'autres Gynécologues à Dijon, mais aussi les meilleures adresses Santé.